Problémes de dressage (braque)

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
predators88

Message par predators88 »

maintenat je comprend pourquoi je n'ai tué aucun colvert :x :x :x laisse en un peu aux autres ::lang; ::lang; ::lang;

j'ai chassé jeudi et dimanche :mrgreen: :mrgreen: jeudi ca va je me suis bien amusé par contre dimanche nada rien meme pas un pigeon car j'ai chassé la becasse et elles sont coriaces ces bestioles la :) :)
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om predator

c'est normal la becasse c'est bcp plus dur a tuer il te faudra au moins 3 voir 5 cartouches :x :x :x :x

:wink:
predators88

@quinquin wrote::welc:om predator

c'est normal la becasse c'est bcp plus dur a tuer il te faudra au moins 3 voir 5 cartouches :x :x :x :x

:wink:

:x :x :x :x :x je ne met que deux cartouches sinon mon fusil est desequilibré vers l'avant :evil: :evil: :evil: :evil: au pigeon ca va mais a la becasse c'est emmerdant :cry:
quinquin

Message par quinquin »

alors la avec deux cartouches :lol: elles feront le chemin du retour sans probleme :x :x :x

bon courage pour ta prochaine sortie et peut etre une becasse au tableau je te le souhaite :wink:
predators88

@quinquin wrote:alors la avec deux cartouches :lol: elles feront le chemin du retour sans probleme :x :x :x

bon courage pour ta prochaine sortie et peut etre une becasse au tableau je te le souhaite :wink:

:( :( :lol: :lol: :lol: Merci

j'essayrais de m'appliqué la prochaine fois :oops: le probleme c'est que je ne suis pas habitué a chassé en sous bois je suis vite desorienté :oops: :oops: :oops: faut juste que je m'habitue un peu :| :|
quinquin

Message par quinquin »

question d'habitude ................ :wink:
predators88

@quinquin wrote:question d'habitude ................ :wink:

oui c'est ca :) :) :)

a+ :D
Répondre