Jeu de canon supplémentaire pour Browning 525

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
LouisN

Message par LouisN »

Salut ,

Quelqu'un peut me dire où trouver un jeu de canon supplémentaire (sans chokes interchangeables: lisse-lisse) pour mon Browning 525 calibre 20 ?

Je compte le faire rayer pour la bécasse, pour le tir à courte distance . En fait, je veux faire rayer les deux canons , avec deux pas de rayures différents.

Merci,

Louis :)
AFPV

Message par AFPV »

Chez Browning, il faut.........................être très très patient. Un délai de plusieurs mois sera nécessaire avant d'avoir l'objet.........si tu l'as un jour :!: Il faut aussi que tu saches qu'un canon est presque aussi cher qu'un fusil complet neuf :? Alors vaut mieux te tourner vers une bonne occasion :roll:

Maintenant pour les deux pas de rayures différents :cry: :cry: :cry:
sdi

Message par sdi »

@LouisN wrote:Salut ,

Quelqu'un peut me dire où trouver un jeu de canon supplémentaire (sans chokes interchangeables: lisse-lisse) pour mon Browning 525 calibre 20 ?

Je compte le faire rayer pour la bécasse, pour le tir à courte distance . En fait, je veux faire rayer les deux canons , avec deux pas de rayures différents.

Merci,

Tu n aimerai pas te compliquer la vie a tout hasard :?: :?: :lol:
LouisN

Message par LouisN »

@AFPV wrote:

Maintenant pour les deux pas de rayures différents :cry: :cry: :cry:

J'ai vu ce que ce type de canon peut faire et c'est exactement ce qui me conviendrait pour les débuts de saison.

Canon du bas = 1 tour dans 0,95 m

Canon du haut = 1 tour dans 1 m 50

Le problème , c'est que c'est deux fois plus cher qu'une rayure, en plus du déchromage / re-bleuissage... :roll: ....

Le jeu original avec une sélection de chokes différents fera le reste du travail. :)

triple b25

Message par triple b25 »

Tu as presque plus intérêt a investir dans un nouveau 525 d'occasion par rapport au prix que va te coûter le canon

a+
goonif

Message par goonif »

salut,le probleme de browning pour commander un canon....si t'as besoin de rien tu peux toujours commander,c'est aussi un peu pareil dans d'autres marques,avec la conjoncture actuelle il va y avoir un grand boum de vente de fusils d'occases qui fera suite à l'acier... alors!!! à+
Répondre