crosse de Baikal IJ 27

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
josef34

Message par josef34 »

Bonjour à tous.

Quelqu'un a t'il déjà vu une crosse de baïkal superposé casser :?: Je pose cette question car deux armuriers de mon département (34) n' ont pas voulu vendre ce fusil à un de mes voisins ami prétextant une faiblesse de la crosse !!!!

Pour ma part, je possède 3 Baïkal dont 1 IJ 27 et ça m'étonnerais que ça pète vu la qualité du bois

Bonne soirée à tous :D
steph87

Message par steph87 »

bonsoir

faiblesse de la crosse ou faiblesse de la marge faite dessus :?: :?: :shock:

steph
josef34

Message par josef34 »

Merci steph c'est exactement ce que je pensais. A la place, l'armurier lui a vendu un Falcor de derrière les fagots à 800 euros :wink:
palombeur

Message par palombeur »

faiblesse de la crosse sur un baïkal ???? faudrait lui faire tester sur sa tronche pour voir.
sdi

Message par sdi »

C est quoi cette arnaque :?: :?: :?:
predators88

Message par predators88 »

@sdi wrote:C est quoi cette arnaque :?: :?: :?:

il y a de plus en plus d'armurier sans scrupules :evil: :evil: :evil: la saison derniere un armurier a essayé de fourguer a mon cousin un beretta d'occasion de plus de vingt ans a la place du fair qu'il voulais :twisted: :twisted: il lui a dit que la bascule des fair prenait du jeu en moins d'une saison de chasse :P :P

a+
josef34

Message par josef34 »

Bonjour, le pire ! ce sont des armuriers réputés . :o C'est pareil avec les concessionnaires de voitures on te racontes des aneries pas possible. Chez citroën à Béziers on m'a dit que le Berlingo n'existait pas en GPL (d'origine) Il a fallu que j'aille en acheter un à Lorient.
Répondre