Canon Beretta sur un Benelli

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88

Message par predators88 »

Bonjour, :)

j'ai entendu dire que les canons de beretta peuvent etre monté sur les benelli :P :P qu'en ai t'il, est ce possible :?: :?:

surtout ceux qui ont les deux marques l'ont il deja essayé ?

Merci

a+ :D
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Pred,

Sur ce coup là je ne suis vraiment pas convaincu :shock: :?

A+ :lol:
predators88

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut Pred,

Sur ce coup là je ne suis vraiment pas convaincu :shock: :?

A+ :lol:

Salut WDL :) :)

moi n'en plus je n'en suis pas convaincu surtout que tout deux ont des systemes different :? :? mais bon on ne sait jamais :( :( surtout que la personne qui me l'a dit n'avait pas l'air de se payé ma tete ::arf/ :| :| :|
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

possèdant les 2 je n'y ai jamais pensé, les systèmes étant totalement différents c'est impossible.

Si la personne qui te l'a dit n'avait pas l'air de se payer ta tete, il y a quand meme un problème la concernant.

@+
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Ayant eu les deux, je demande à voir quand même. :shock: :shock:
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

Salut!

C'est possible, quand j'ai acheté mon fusil(fabarmh3), mon armurier ma montrer un berreta/benelli, le fusil avait la mécanique d'un bennelli et le canon d'un berreta et le fusil éatait neuf, donc c'est possible :)

a+
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

quand je dis impossible je pense à toute la serie des Beretta que j'ai eu du A301, 302, 303, 304 à l'Urika A391 tous emprunts de gaz.

Par contre je n'ai jamais possèdé de Beretta Vittoria ou Pintail et ne sais d'ailleurs pas comment ils sont faits, le système inertiel doit s'apparenter à celui de Benelli et par la meme occasion les canons.

Il est toujours bon dans une comparaison de préciser les modèles en question et non les marques pour moi qui possède les 2 Beretta: emprunt de gaz, Benelli: inertie.

@+
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

Je ne sait pas quel modèle c'est, il m'a dit que c'était un berreta/benelli.
predators88

@JPR20160 wrote:Bonjour,

possèdant les 2 je n'y ai jamais pensé, les systèmes étant totalement différents c'est impossible.

Si la personne qui te l'a dit n'avait pas l'air de se payer ta tete, il y a quand meme un problème la concernant.

@+

Moi aussi c'est ce que je me suis dis :? :? deux systeme totalement different :wink: :wink:

mais la personne qui me l'a dit est un homme tres serieux qui tire avec moi au ball trap :? peut etre qu'il parlait juste du beretta a systeme inertiel :) :) je ne manquerais pas de lui demander a notre prochaine rencontre

Merci a tous pour vos reponses :D
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

@chasseurbasque wrote:Je ne sait pas quel modèle c'est, il m'a dit que c'était un berreta/benelli.

Celle là c'est la meilleure :shock:

A mon avis il avait vendu séparemment le canon du benelli (ou inverse) et il a placé le canon du beretta (qu'il avait en rabe) dessus en te disant que le fusil etait neuf :!:

Neuf, oui parce que toutes les pièces sont neuves, mais je ne pense pas vendu 50%benelli 50%beretta d'origine :P

A+ :)

ps: en tout cas si c'est le cas, cela veut dire que les 2 modèles utilisés etaient compatibles.
Répondre