sauvestre

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
browning 37

Message par browning 37 »

slt je voulai savoir si la balle sauvestre passé dans tous type de chokage?

Du lisse au full.Sachant quelle est enrobé d'une protection en plastique lors de son passage dans le canon je me demande si en plein choke par exemple celui ci serai endomagé ou pas.

Je chasse essentielement le petit gibier et en particulier le pigeon a tres longue distance donc j'utilise le plein choke souvent, mais si un sanglier ce presente est ce que je peu tirer ce type de balle sans probleme dans mon fusil sachant que je n'est pas le choix je n'ai qu'un canon car c un semi auto.

merci d'avance

a++
tartarin75

Message par tartarin75 »

Sauvestre pas de soucis dans tous les chokes. A toi de les cibler pour voir dans lequel elle se comporte le mieux.

@+
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Aucun souci pour le plein chocke. Par contre le groupement ne doit pas être terrible.
MORIN

Message par MORIN »

SALUT CHASSEUR,

je confirme les info que tu as eu mais attention à la précision trés alléatoire,

n'oublions pas qu'elle avait été interdite outre rhin il y a quelques années en arrière suite à deux accidents mortels notamment en magnum ( noyau indéformable)

en super balle Winchester diffuse une cartouche suprème faite d'une ogive de 44 magnum hp

c'est trés éfficace plus précise et mon dangereuse

A+

THIERRY
browning 37

Message par browning 37 »

merci de vos réponses

a+++
Répondre