Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
slt je voulai savoir si la balle sauvestre passé dans tous type de chokage?
Du lisse au full.Sachant quelle est enrobé d'une protection en plastique lors de son passage dans le canon je me demande si en plein choke par exemple celui ci serai endomagé ou pas.
Je chasse essentielement le petit gibier et en particulier le pigeon a tres longue distance donc j'utilise le plein choke souvent, mais si un sanglier ce presente est ce que je peu tirer ce type de balle sans probleme dans mon fusil sachant que je n'est pas le choix je n'ai qu'un canon car c un semi auto.
je confirme les info que tu as eu mais attention à la précision trés alléatoire,
n'oublions pas qu'elle avait été interdite outre rhin il y a quelques années en arrière suite à deux accidents mortels notamment en magnum ( noyau indéformable)
en super balle Winchester diffuse une cartouche suprème faite d'une ogive de 44 magnum hp
c'est trés éfficace plus précise et mon dangereuse
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.