Gilet de protection pour chien pare sanglier

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
caillotin
Messages : 2
Inscription : 24 oct. 2008 12:03

Message par caillotin »

Bonjour à tous,



Je viens d'acheter des gilets de protection pour mes chiens pour la chasse au sanglier.



Il sont vraiment très bien faits et résistants vu leur prix !

Je vous les conseille



http://www.naturabuy.fr/item.php?id=44226
marvin
Messages : 93
Inscription : 05 oct. 2008 05:19

Message par marvin »

et dans les coins tres tres epais ou le passage est tres difficile notre ami ne risque t il pas de rester coincer dans ronces ou divers morceaux de bois ,parce que si ca risque rien sur ce point la, ca va couter moin cher que les sceances de veto
toto09
Messages : 571
Inscription : 20 avr. 2008 18:36

Message par toto09 »

salut caillotin,c'est sûr que ça n'a pas l'air mal ce gilet, mais ne crois tu pas que des grands chiens de grande quête n'aient pas trop chaud et soient trop vite fatigués avec? en revenche pour les petits chiens de petite quête (jack, fox) ça doit être bien.
caillotin
Messages : 2
Inscription : 24 oct. 2008 12:03

Message par caillotin »

Après une saison de chasse avec ces gilets, jamais eu d'accrochage avec les sangles si elles sont bien serrées.



Les gilets sont réglables autour du corps du chien tout au long de la saison

et le dessus du dos n'est pas fermé complètement, ça permet de ventiler le corps

du chien lors des journée les plus chaudes.



J'ai des fauves de bretagne, alors les grands quêtes ça les connait...colliers de repérage obligatoires tout comme les gilets désormais !
david07
Messages : 163
Inscription : 27 févr. 2009 19:40

Message par david07 »

salut j ai deja entendu parlé de de ces gilet, mon oncle en a hachete pour ces jagd et apparament c efficace pas de veto pour lui pour cette saison. de plus c est du kevlar donc pas trop lourd ni chaud( c est mieu ke de perdre son chien) a plus
toto09
Messages : 571
Inscription : 20 avr. 2008 18:36

Message par toto09 »

salut a tous, est ce que quelqu'un peu me dire si les chiens n'ont pas trop chaud avec? je compte peut etre en acheter un pour mon kopov.

merci
anbre
Messages : 1
Inscription : 03 nov. 2014 17:47

Message par anbre »

235 gilet PROTECT ONE CANO orange gilet de protection kevlar twaron pour chien sanglier fabrication francaise anti-perforation



Le gilet de protection pour chien PRO de Cano-concept est un gilet de fabrication française.

Qualité haut de gamme il assurera une parfaite protection de votre chien de chasse.

Le gilet Pro possède un système THERMO REGULATEUR pour un plus grand confort. Il permet de réguler la température du gilet et donc celle du chien.



Le gilet PROTECT ECO CANO est composé de 6 couches contenant des fibres de marque KEVLAR® et de TWARON® sélectionné parmi des dizaines de références aux caractéristiques techniques toutes différentes.



Le type de fibres de marque KEVLAR® et de TWARON® ont été sélectionné grâce aux nombreux test de perforation établie par le Laboratoire ITV en Allemagne ( voir test de perforation).



Le tissu de recouvrement externe du gilet PROTECT ECO CANO version 2010 est un tissu 100 % cordura, très résistant aux agressions des biotopes, et d’un incroyable souplesse, laissant une excellente mobilité aux chiens. Ce tissu est traité avec 2 couches d’induction, ce qui permet au gilet d’être déperlant et quasiment imperméable. Cela permet aussi à l’aramide anti perforatrice, d’être protégée de l’humidité et des UV.



Un nouveau fil de couture beaucoup plus résistant à été sélectionné de façon à limiter sa détérioration.



Caractéristiques Techniques

- Système de fermeture 100% VELCRO

- Passant pour le cou

- Bande rétro réfléchissante avec marquage du n° de téléphone



vos chiens vous font plaisir, protégez les !



existe de la taille 45 à la taille 85.

voir aussi : http://www.comparerdevis.net/devis_assu ... n-chat.htm

Correspondance des tailles :

T45/T50/T55 :

Teckel, Jack Terrier, Jack Roussel, Fox terrier, Beagle

T60/T65/T70 :

Kopov, Dachsbracke, Ariegeois, Petit bleu, Griffon bleu, Fauve de Bretagne,

Porcelaine, Briquet Vendéen, Bruno du Jura

T75/T80/T85 :

Grand Bleu, Korthal, Grand Gascon, Drahthaar, Grand Vendéen, Nivernais, Anglos Français.
rirto
Messages : 2
Inscription : 23 sept. 2014 18:08

Message par rirto »

Si tu prends un browning, prends le modèle Protect Pro, l'économie financière réalisée en prenant les autres modèles Browning (One et Hunter, ex Eco et Light) n'en vaut pas la chandelle ...



Sinon perso je trouve le Nature Dog bien mieux fini que le Browning (j'ai eu le Cano protect Pro en main mais ne l'ai pas conservé) :

- le tissu et la coupe sont les mêmes que pour Browning ;

- Le tissu de recouvrement externe du gilet est en CORDURA DTEX quasiment indéchirable, il est résistant aux biotopes les plus abrasifs et agressifs, tout en laissant une très grande mobilité aux chiens grâce à son extrême souplesse ;

- le tour de pattes est plus fermé que sur les gilets Browning ; voir aussi : http://www.choisirassurance.net/compara ... ntchat.php

- la partie sous-ventre est plus longue et protège donc mieux le mâle comme la femelle , pas besoin de rajout donc (contrairement à Browning où il faut l'acheter en plus)

- les fermetures éclair sont en YKK (pour info ce sont les mêmes sur ma combinaison militaire de saut en para...);

- les coutures sont renforcées;

- il est plus léger que le Browning;



Pour info, Nature Dog c'est celui qui a réalisé la vidéo du test postée au-dessus (mon 1er msg)...
RABOLIO71
Messages : 463
Inscription : 11 déc. 2012 14:44

Message par RABOLIO71 »

j ai un truc achete aux etat unis et un G7
Répondre