Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Hier j'ai fai mon ouverture, et l'après midi j'ai emmené ma petite chienne Divine, je lui ait laché un perdreau.
Elle se montre très passionnée, même si elle ne sait pas trop ce qu'elle fait, ce qui est normal à même pas 5mois.
La première fois, elle a fait partir le perdreaux sans trop l'arrêter. La deuxième elle l'a attrapé en plein vol alors qu'il décollé.
Ensuite j'ai ramené sa grand mère et sa mère pour qu'elle voit l'arrêt, et j'esperé qu'elle allait patroner(je crois que j'en ait demander un peu trop là mais bon...).
Nina, la plus vieille n'a pa mis longtemps avant de se mettre à l'arrêt sur le perdreau, Sora la rejoint aussitôt.
A mon grand espoir Divine s'est approchée, mais la morpionne s'est faufilée entre sa mère et sa grand mère, a attrapé le perdreau et l'a rapporter sur ordre de mon oncle.
Je regrette de ne pas avoir eut une caméra ou un appareil photo.....
Je crois qu'elle est promis à un grand avenir, je vous tiens au courant de la suite des évènements.....
bon, sa fait déjà pas mal de temps que je n'ai pas donné de nouvelles de Divine.
je ne lui ait pas montré beaucoup de gibier malheureusement, à part les faisans que j'ai...
j'ai été à la chasse avec elle aujourd'hui, je lui ait laché 2faisans, j'ai attendu un peu puis j'ai pris la chienne.
Le premier elle ne savait pas trop quoi fair quand elle est tombée en face de lui, elle ma regarder, puis à ma grande surprise l'a arrêté, pas très fermement, mais elle l'a arrêté sans essayer de le croquer!!!
le faisan décolle, elle a fait seulement 2/3mètres sous l'aile, pas plus. Je tire, il tombe, et là, elle me le rapporte!!
la faisane pareille, mais c'était encore plus jolie, elle n'a pas hésité, l'a arrêté plus fermement, et l'a rapporter!!!
apparement, elle n'a pas le dent trop dure, mais je pense qu'il ne faudra pa lui laisser le gibier trop longtemps... à voire...
Je suis très content d'elle, elle chasse naturellement, et écoute.
Je vous tiens au courant à la suite des évènements!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.