guidon a fibre optique

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
djama

Message par djama »

bonjour j'ai vu ça sur ce site ;

http://www.ediloisir.com/fiche-13-57-1119-1-0-9999.html

Ce guidon facilite considérablement le tir car vous pouvez viser les 2 yeux ouverts le point lumineux orange-rouge vous indiquant l'axe de tir (sans pile). Fabriqué à partir des meilleures fibres optiques.

Il vous permet une parfaite concentration sur la cible en mouvement ou sur un arrière plan sombre.

Résistant se fixe aisément par adhésif double face (fourni) sans aucun risque pour votre fusil.

Il ne nécessite aucun réglage : votre hauteur de visée reste inchangée.

Grain d'orge à fibre optique

Largeur de l'embase 6 mm

Longueur 120 mm

Diamètre 3 mm

qu'en pensez vous

merci
chris14

Message par chris14 »

salut,

Non ce système autocollant n'est pas très pratique,je te conseille plutôt le système Hiviz http://www.ediloisir.com/fiche-13-57-1109-1-0-9999.html qui lui est magnétique et fourni avec 3 embases différentes et 3 guidons de différentes couleurs et que tu peux adapter sur plusieurs fusils ,et le retirer en 2s si ça ne te va pas.J'ai ce système que je met de temps en temps,quand la lumière est basse.

Attention toutefois ,avec ces systèmes, le risque de trop se focaliser sur le bout du canon est grand et de ce fait tu ne regardes plus ta cible......qui part très loin...... :wink:
sdi

Message par sdi »

Leurs arguments sont purement commerciaux, avec un grain d orge classic tu peu aussi tirer les 2 yeux ouvert :wink:
famas62

Message par famas62 »

Bonjour, mon frere qui est en Guyane me demande des renseignements sur les visées en fibre optique magnétique, là bas pas besoin de permis, du canard et gibier d'eau a profusion (surtout en ce moment avec la migration qui commence) et ils font beaucoup de passée du soir et il aimerait savoir un peu plus sur ce genre de produit.

Car là-bas il est en 56K niveau connexion internet donc pas top pour faire des recherches :P

Il cherche un modèle qui fait partit des moins cher.

Apriori ils en vendent a decathlon mais ils sont pas sur leurs site :?

Merci d'avance :)
famas62

Message par famas62 »

personne? :cry:
Jide

Message par Jide »

Bonjour ,

Le modèle Hiviz magnétique tient très bien sur la bande , tu peux changer facilement de couleur de fibre optique suivant la luminosité ou retirer rapidement l'ensemble si nécessaire .

Le seul reproche sera peut être la grosseur de la fibre , mais bon , c'est fait pour ceux qui ont quelques difficultés à tirer avec un guidon normal :wink:
Répondre