besoin d'un petit renseignement

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@Fanperaz wrote:@chris14 wrote:[Allo ! quoi ? comment ? j'ai entendu F3......... :mrgreen:

Oui tu sais ce machin noir avec 2 tubes et qui fait du bruit. Au début je pensais qu'il s'agissait des voitures de compétition en entendant F3 mais ça fait pas le même bruit. Alors je me suis mis à la F1 Perazzi :mrgreen: ::lang; ::arf/

un perraquoi :?: :?: :?: :P :P :D :D

Depuis que j'ai mon F3 j'ai reçu plusieurs lettres de menace de la part de la LPO. Il parait qu'il est interdit de cumuler des setters anglais + un blaser F3.trop destructeur pour la nature. :P :P :P :x :x :x

heureusement que goonif ne possede pas de SA. :wink: :P
Alex59243

Message par Alex59243 »

@cagouillard 16 wrote:@Fanperaz wrote:@chris14 wrote:[Allo ! quoi ? comment ? j'ai entendu F3......... :mrgreen:

Oui tu sais ce machin noir avec 2 tubes et qui fait du bruit. Au début je pensais qu'il s'agissait des voitures de compétition en entendant F3 mais ça fait pas le même bruit. Alors je me suis mis à la F1 Perazzi :mrgreen: ::lang; ::arf/

un perraquoi :?: :?: :?: :P :P :D :D

Depuis que j'ai mon F3 j'ai reçu plusieurs lettres de menace de la part de la LPO. Il parait qu'il est interdit de cumuler des setters anglais + un blaser F3.trop destructeur pour la nature. :P :P :P :x :x :x

heureusement que goonif ne possede pas de SA. :wink: :P

Mon grand père a 2 setter anglais et un F3 c'est peut être la le secret des vieux chasseurs ! :P
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

merci pour les vieux chasseurs :shock: :D
Alex59243

Message par Alex59243 »

LoL c'est pas ce que je voulais dire :x :x :x :lol: :lol: :lol:
Répondre