salut à tous!!!
voilà jsuis un petit nouveau dans l'univers de la chasse et je me pose pas mal de questions sur la chasse aux migrateurs...
en fait déjà j'ai une première question c'est est ce que les canards migrent?(j'ai vu un vol de col vert aujourd'hui chez moi alors qu'il n'y a pas de point d'eau à moin de 4/5 km). et puis aussi par rapport à la chasse je voulais savoir quelles sortes d'oies à ton le droit de chasser?? et est ce qu'il faut les chasser sur un étang ou comment ça fonctionne cette chasse pour ces migrateurs?? Et aussi aujourd'hui étant à la chasse avec un ami, on voit un vol de grues cendrées... et on se demander si on n'avait le droit de les chasser ou non? (souvent trop haute de toute façon).
à et aussi pour ceux que ça interesse par rapport aux ramiers (que je chasse), eu j'ai vu des grands vols aujourd'hui et hier, rarement vu autant à la suite, je suis de charente côté angoulème... ça interessera peut être certain de le savoir (je sais pas en quoi mais bon

).
Enfin voilà, et aussi, pour la chasse aux canard quels plombs utilisaient vous?? enfin billes d'aciers maintenant? et pour les palombes quels numéros de plombs pour un fusil choké 1/2?
merci d'avance pour vos réponse, a++