Il y a quelques mois, j'ai acheté un épagneul picard qui par la suite a eu quelques petits problèmes de santé. Je remercie d'ailleurs tous ceux qui par leurs messages m'ont soutenu et conseillé.
Aujourd'hui Daya a 6 mois 1/2 et se porte très bien, elle garde de ces semaines estivales une dissymétrie des oreilles qui sera sans doute possible de corriger à l'âge adulte. Pour le moment, je la laisse tranquillement grandir, chaque chose en son temps.
Elle a déjà fait quelques sorties sur le terrain, malheureusement le peu de gibier naturel n'a pas permis de la mettre directement en contact avec celui-ci mais je voulais avant tout la voir évoluer sur le terrain et le moins que l'on puisse dire est qu'elle est tonique.
Elle m'a montré dimanche APM que les fourrés épineux ne l'effrayaient pas du tout, elle a d'ailleurs fait sortir un lièvre de l'un d'eux sans vraiment sans rendre compte mais les nombreux tours autour de celui-ci montraient qu'elle avait flairé quelque chose d'intéressant. Quelques petits soucis de rappel de temps en temps mais cela se corrigera dans les mois à venir.[attachment=2:dkw1zfql]DAYA.1.JPG[/attachment:dkw1zfql]
[attachment=1:dkw1zfql]
DAYA.3.JPG[/attachment:dkw1zfql]
DAYA.2.JPG