nouveau membre

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
manuroy

Message par manuroy »

Bonsoir tout le monde,

J'ai découvert votre site de chasse au hasard, en recherchant sur internet l'indice migrateur des bécasses...

En effet à 22 ans et grâce à la passion de la nature transmise de génération en génération, je pratique la chasse depuis 4 ans et j'attends avec impatience l'arrivées des DAMES des bois que j'admire beaucoup.

Je chasse, en Nord deux sèvres (79,) en ACCA en début de saison et dans une petite chasse privée d'une trentaine d'hectares de bois où à partir du mois de novembre je peux y admirer quelques bécasses, pigeons, lievres... J'attend avec impatience leur arrivée, puisque le début de chasse me dégoute un peu par l'attitude non seulement de certains chasseurs "viandars" (qui représentent une minorité), mais aussi par l'attitude de nombreux agriculteurs envers la nature (abattage d'arbres, arrachage de haies, emploies abusifs de pecticides, raticides....).

J'espère que ce forum me rassurera par rapport à de nombreuses actions menées dans toute la France.

Emmanuel
foulque34

Message par foulque34 »

:welc:om :welc:om
nico51

Message par nico51 »

:welc:om manuroy

A bientot
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om manu

bienvenue sur le forum et nous sommes voisin a bientot sur un sujet et bonne chasse a la becasse
chak

Message par chak »

:welc:om :) :) :)
guis83

Message par guis83 »

@manuroy wrote:

En effet à 22 ans et grâce à la passion de la nature transmise de génération en génération, je pratique la chasse depuis 4 ans et j'attends avec impatience l'arrivées des DAMES des bois que j'admire beaucoup.

Emmanuel

j'ai eu peur......que ca dérape!! :(

bienvenue
ymerarb

Message par ymerarb »

le récent inscrit sur ce super forum que je suis, te souhaite la bienvenue!

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

:welc:om
triple b25

Message par triple b25 »

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+
sdupuis

Message par sdupuis »

Bienvenue, au plaisir de te lire

Bien aller à toi