Premier arrêt

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
sebchalla87

Message par sebchalla87 »

:P Samedi après-midi, lors d'une petite sortie avec ma Lemon, j'ai eu droit à arrêts, et ça pour la première fois!!!!!

Le premier, dans une jeune coupe de châtaignier, sur deux perdreaux....j'étais loin de penser à eux!

Le second, dans une terre juste semée de quelques jours, le long d'une ancienne clôture(herbes hautes), plus de chienne, plus de son de grelot, et la stuppéfaction, un nouvel arrêt sur une autre perdreau..... génial!

Je m'inquiétais un peu, car à 15 mois toujours rien. Mais maintenant il faut y croire à 200%, je le répète mais c'est genial :P
lemon

Message par lemon »

:wink:

je suis très content pour toi !

:D nous sommes jamais décu avec des setters anglais !

:wink: dit à ta lemon que lemon est content d'elle

:wink: à +
sebchalla87

Message par sebchalla87 »

Merci Lemon, il est vrai qu'avec des setters, on est jamais déçu. Ils sont quand même extraordinaires(je n'ai rien contre les autre chiens), du côté chasse ils sont très "professionnels" et du côté "maison", se sont d'excellents compagnons de canapé!! Et oui chez moi Challa est à la maison, vit avec nous,etc mais ne dort pas sur le lit quand même! Est-ce une mauvaise idée, je sais pas, mais je conçoit mal d'avoir ma chienne à tous les temps dans un chenil. A chacun ça façon......
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

une fois qu'un chien a démarré on est plus que satisfait, mais son premier arret restera inoubliable, il faut dire qu'avec tous les autres...surtout quand le chien a 10 ans il faut pour s'en rappeler, une très bonne mémoire.

@+
Siberaurel

Message par Siberaurel »

Content pour toi :) c'est certain que c'est toujours de très beaux instants, éphémères malheureusement
quinquin

Message par quinquin »

j'ai eu peur que tu sois sortis avec lemon :x :x :x :x :x :x

felicitations et bon courage pour la suite :wink:
nico51

Message par nico51 »

Félicitation à toi et surtout à ta chienne, c'est un moment qui restera dans ta mémoire :mrgreen:

en esperant te lire avec d'autres exploit de ta chienne
Tayron

Message par Tayron »

Bonsoir, dans mon livre d'epagneul breton, il est marqué que le chien marque l'arret dés trois mois et au plus tard, a 15 mois !

Il faut croire que c'est pareil pour les setters ! :) Je peux comprendre a quelle point tu es fière, j'ai vaicu cela l'année derniere, maintenant plus rien ne m'étonne :lol:
nowa

Message par nowa »

youpiiiiiiii ! Félicitations ! Que de beaux moments....le meilleur reste à venir ! :D
Répondre