Apprendre à tirer

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
pierre37

Message par pierre37 »

Bonjour,

Je débute la chasse (2 sorties à mon actif pour le moment) et je tir donc très mal.

Il faudrait donc pour m'entrainer que je fasse un peu de ball-trap (pour que certains conseil que l'on ma prodigué deviennent des réflex).

Cependant je n'ai pas vraiment un fusil adapté pour le ball-trap et n'ai pas la possibilité d'avoir un autre fusil, donc concrètement est-ce que je peux aller au ball-trap avec cette arme :

Superposé Beretta calibre 20, 1/4 de choke et 3/4 de choke.

Et si oui, que faire au ball-trap pour apprendre à tirer ?(ba pour commencer à apprendre à tirer... ::lang; )

Merci de vos réponses
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@pierre37 wrote:Bonjour,

Je débute la chasse (2 sorties à mon actif pour le moment) et je tir donc très mal.

Il faudrait donc pour m'entrainer que je fasse un peu de ball-trap (pour que certains conseil que l'on ma prodigué deviennent des réflex).

Cependant je n'ai pas vraiment un fusil adapté pour le ball-trap et n'ai pas la possibilité d'avoir un autre fusil, donc concrètement est-ce que je peux aller au ball-trap avec cette arme :

Superposé Beretta calibre 20, 1/4 de choke et 3/4 de choke.

Et si oui, que faire au ball-trap pour apprendre à tirer ?(ba pour commencer à apprendre à tirer... ::lang; )

Merci de vos réponses

bienvenue,

Si, comme je le pense tu es dans le département 37 tu vas au stand de Tauxigny Les Bruyères (entre Tours et Loche, GPS : N 47°11'01" - E 0°48'18"), tél : 02.47.92.22.04. C'est la famille Bardou qui tient le stand dont Charles, champion du monde 2007 en compak.

Je crois que le stand est fermé en période hivernale.