Bonjour à tous

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
nico51

Message par nico51 »

bienvenue sur le forum

a bientot
sebchalla87

Message par sebchalla87 »

:shock: Quoi madame?

Tu crois qu'elle serait plus tranquille si tu allais picoler ou gaspiller du fric le samedi et le dimanche avec tes potes???

Perso, avant de me marier, j'ai bossé en discothèque pendant 8 ans, et "Madame" n'était pas ravie, je la comprends maintenant avec le recul.

Du coup cette année j'ai repris la chasse et "Madame" n'était pas contre bien au contraire!!! Certes je ne chasse que les matins et je profite d'elle les après-midi, voilà la conscetion que j'ai faite par rapport à la chasse, et je peux te dire que ce n'est pas si contraignant que ca.

Même mieux, tiens toi bien, elle veut même m'accompagner quelques journées, alors t'as qu'à voir.....

Essaye de lui expliquer.
toto09

Message par toto09 »

:welc:om :welc:om :welc:om

passeston permis, n'hésites pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
triple b25

Message par triple b25 »

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+
savoyard

Message par savoyard »

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

Amitiés du savoyard :twisted: :twisted:

Je me suis demandé longtemps si j'allais passer mon permis ou pas et bien ça y est la passion l'a emporter je suis inscrit à suivre...

pour ce qui est de l'arme j'ai trouver un baikal 12:70 à 150 euros c'est pas l'arme dont je rêvai mais il faut bien commencer par quelque chose et j'espère bien pouvoir me payer autre chose plus tard.

Ecoute ton coeur, et si le coeur vous en dit comme dirait l'autre..

A bientôt sur le forum :mrgreen: :mrgreen:
Guillaume92

Message par Guillaume92 »

@sebchalla87 wrote::shock: Quoi madame?

Tu crois qu'elle serait plus tranquille si tu allais picoler ou gaspiller du fric le samedi et le dimanche avec tes potes???

Perso, avant de me marier, j'ai bossé en discothèque pendant 8 ans, et "Madame" n'était pas ravie, je la comprends maintenant avec le recul.

Du coup cette année j'ai repris la chasse et "Madame" n'était pas contre bien au contraire!!! Certes je ne chasse que les matins et je profite d'elle les après-midi, voilà la conscetion que j'ai faite par rapport à la chasse, et je peux te dire que ce n'est pas si contraignant que ca.

Même mieux, tiens toi bien, elle veut même m'accompagner quelques journées, alors t'as qu'à voir.....

Essaye de lui expliquer.

J'essaye mais avec le foot en semaine et match le week end plus la chasse ca commence à faire.

Le permis ce n'est pour l'instant pas prévu sauf si je ne trouve vraiment personne que je peux accompagné avec mon jack.Puis de toute façon je suis actuellement platré et bientôt opérer d'une fracture du poignet droit :cry:
toto09

Message par toto09 »

ben tu vois moi j'ai une chance incroyable alors!!!!!

ma femme a passé son permis de chasse et elle vient avec moi deplus elle vient avec moi aussi au foot bon en même temps je joue 2 fois sur 3 le samedi soir, et tout ça sans la forcer!!! 8) promis!!!!
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

:welc:om :welc:om :welc:om
Guillaume92

Message par Guillaume92 »

@toto09 wrote:ben tu vois moi j'ai une chance incroyable alors!!!!!

ma femme a passé son permis de chasse et elle vient avec moi deplus elle vient avec moi aussi au foot bon en même temps je joue 2 fois sur 3 le samedi soir, et tout ça sans la forcer!!! 8) promis!!!!

ET bien tu en as de la chance!!!
fred43

Message par fred43 »

laisse tomber le foot, c'est un sport qui n' a pas d'avenir!!!! :x :x :x :P :P :P

Bienvenue quand même sur CP!

Fred
Répondre