@pyrrhon wrote:Bonjours à Tous,
La Fecapech (Fédéracion de Chasse et Pêche du Chili) souhaite envoyer un groupe de 4 tireurs à Orville.
Tirant avec les meilleurs ils ont bien entendu fait appel à mes services pour l'intendance. Je pense que d'ici le mois de septembre leurs hébergements chez des amis ne posera pas de problème.
Mais nous serons en France encore en période de vacances. Pour l'instant mes amis n'ont pas encore défini, et c'est normal, leurs vacances pour l'été 2009 d'autant que ce ne sont ni des tireurs ni des chasseurs.
Je serai de toute les manières en France bien avant leurs arrivées si le projet abouti pour les accueillir à Charles De Gaulle et les véhiculer de la compétition à leurs "domicile".
Pour palier à toutes éventualités si des personnes des environs pouvaient nous aider pour leurs hébergements se serait vraiment sympa d'autant que leurs moyens financiers sont très limités et que tous les frais de voyage Chili/France/Chili sont à leurs charges ainsi que leurs inscriptions et cartouches.
Dans cette discipline qui est le parcours de Chasse, le Chili commence à peine à se développer et ils sont très curieux de savoir comment se pratique ce sport sur notre vieux continent.
Merci pour votre aide.
Bonjour pyrrhon,
Ton appel, fort louable, j'espère qu'il sera entendu par nos amis du "chnord". Perso je suis sur le Mans, donc trop éloigné d'Orville et ne pense pas faire cette compétition. Mais si qq part je peux me rendre utlile à distance n'hésite pas en m'envoyer un MP, ce sera avec plaisir que je ferai tout ce que je peux afin de rendre le séjour de tes amis le + agréable possible