Championnat d'Europe de Parcours à Orville (62)

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
pyrrhon

Message par pyrrhon »

La FITASC m'a annoncé que les inscriptions ne commenceront qu'à partir de février 2009. Pour les tarifs ???
Alex59243

Message par Alex59243 »

Dites vu que la compétition e déroule sur 4 jours si je ne me trompe pas , on est obligé d'y aller combien de jour ? Combien de jours nous tirons ???
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@Alex59243 wrote:Dites vu que la compétition e déroule sur 4 jours si je ne me trompe pas , on est obligé d'y aller combien de jour ? Combien de jours nous tirons ???

Tu fais les questions et les réponses =>

50 pltx / jour et il bien d'arriver la veille pour "respirer" le stand.

@pyrrhon wrote:La FITASC m'a annoncé que les inscriptions ne commenceront qu'à partir de février 2009. Pour les tarifs ???Tu vois pyrrhon je t'avais dit de ne pas te presser, tout va arriver en temps et heure.
Alex59243

Message par Alex59243 »

@Fanperaz wrote:@Alex59243 wrote:Dites vu que la compétition e déroule sur 4 jours si je ne me trompe pas , on est obligé d'y aller combien de jour ? Combien de jours nous tirons ???

Tu fais les questions et les réponses =>

50 pltx / jour et il bien d'arriver la veille pour "respirer" le stand.

Je te remercie , je vais pas pouvoir le faire je peux rester que 2 jours/3 au max :?
pyrrhon

Message par pyrrhon »

si tu vas sur le site de la FITASC tu remarqueras que pour les derniers championnat d'Europe 2008 il y avait + ou - 800 tireurs. je pense donc que tu tireras tes 200 plateaux dans la journée.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Non pas du tout Pyrrhon, ça ne fonctionne absolument pas du tout comme ça. Les planches sont faites pour que chacun tire 50 pltx par jour. Cest le plan de charge de la compéte qui va être chargé. Le timming 4 jours est pour tous les tireurs. Lorsque j'ai fait le Chpt du monde Parcours à Thiers nous étions pratiquement 1000 et sur 4 jours.

Tu as 8 lignes de tir de 4 ou 5 postes et en avant les gars.....7mn par poste à tour de rôle.
Alex59243

Message par Alex59243 »

Je viens de téléphoner a mon grand père c'est arrangé ! La famille sera au rendez vous :mrgreen:
pyrrhon

Message par pyrrhon »

Et bien, quelle nouvelle ! Fini la bonne bouffe les glaces...Ha les glaces ça va être dur, dur !

il me faut aussi perde au moins 15 kg si je veux tenir le tempo. Et dire que le réveillon est dans quelques jours...Misère de moi. Bon je vous laisse là je vais aller trotter.
Alex59243

Message par Alex59243 »

Et oui c'est le début d'un long et dur entrainement ! Une condition physique irréprochable ! Je cours déja tout les dimanche matin mais ca va pas suffire ! Je vais resortir mon vélo :)

Mais pour la nouvelle année je vais être obligé de faire une entorse a mon entrainement ca n'arrive qu'une fois par an ! ::arf/
Jupi

Message par Jupi »

Hello tout le monde !

Quelle heureuse nouvelle en découvrant ce topic :mrgreen: :mrgreen:

Un championnat d'Europe juste à ma porte ! Quel bonheur.

Bon, il ne me reste plus qu'à faire ma commande de cartouches pour la saison et reprendre sérieusement l'entrainement :P

Marc, je suis content de lire que tu penses faire le déplacement. ça me fera plaisir de te croiser à nouveau. (...surtout si ta fille t'accompagne :( )

Je confirme aussi que le stand d'Orville n'a rien a voir avec celui d'Arras... mais vraiment rien ! C'est du bonheur à l'état pur pour les amateurs de PCH.

Edit : pour ceux qui veulent plus d'infos sur le stand d'Orville c'est sur http://www.standdetir.fr/portal.php

David
Répondre