Prix d'une action de chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
lemon

Message par lemon »

@quinquin wrote:@nico51 wrote:Lemon, j'espere que pour ce prix là tu vois du gibier :(

a ce tarif il n'y a plus que les riches qui chassent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dommage pour les jeunes :evil:

:D je vous rassure je ne chasse pas dans ces chasses !

je suis actionnaire dans une chasse communale de 7500 ha,

et environ 10 fois par an, je chasse au domaine de roquerousse qui est une chasse commerciale !

à +
Guillaume92

Message par Guillaume92 »

Merci pour vos réponses.

400 à 600 euros voila des prix qui me semblent raisonnables.
quinquin

Message par quinquin »

bon courage pour trouver car a mon avis n'attends pas le dernier moment pour rechercher ou reserver :mrgreen:

:wink:
bujaleuf

Message par bujaleuf »

@nico51 wrote:Personnellement sur ma commune c'est 150 euro l'action + tout ce qu'a énuméré frosties

:pingou:in Bonjour, vous parlez d'une "action de chasse". A 150 euros, je suis un peu étonné. Ne s'agit-il pas plutôt d'un carte annuelle délivrée par une Association Communale de Chasse Agrée. Ce qui n'est pas la même chose et surtout pas le même prix qu'une action.

En général, les actions de chasse sont d'un montant bien plus élevé, sur des territoires privés me semble-t-il.

On est donc souvent au delà de 1000 euros. Ce n'est donc pas à la portée de tout le monde !!
chasseur28

Message par chasseur28 »

Moi personnellement je paye 250 euros pour ma chasse petit gibier et je suis invite au grand gibier mais l'année prochaine ce sera entre 2000 et 3000 en plus . ca fait mal !

par chez moi il y a une chasse qui est une des plus grandes chasse aux cervidés et sanglier de france

L'action y est a 10 000 euros sans compter tout les surplus.

Premiere chasse de l'année : 20 chasseurs (ou tireurs) :D

tableau :

-5 cerf coifée (daguet, 4,8,10,14 cors)

-6 biches

-3 faons

-48 sangliers

-7 chevreuils

sachant qu'ils n'ont pas encore chasse dans le parc ou ils font environ 50 sanglier a chaque battue !!!

waw c impressionnant

mais ce sont que des avocats ou médecins parisiens qui y chassent !!!
sylsop

Message par sylsop »

nous sommes une petite ass de chasse au nord de paris sud oise ! l'action est à 200 euros ! deux lievres, deux chevreuils au moins un sanglier ! si on le tue on a un autre bracelet !

on regroupe les bois pour le plan de chasse avec une autre siciété mais on chasse chacun de son côté ! :wink:

mais nous on est surtout pigeons !! :mrgreen: on fait notre plan de chasse sauf le sanglier! loupé l'année dernière !!! :evil: :evil:
sylsop

Message par sylsop »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
djama

Message par djama »

@sylsop wrote:nous sommes une petite ass de chasse au nord de paris sud oise ! l'action est à 200 euros ! deux lievres, deux chevreuils au moins un sanglier ! si on le tue on a un autre bracelet !

on regroupe les bois pour le plan de chasse avec une autre siciété mais on chasse chacun de son côté ! :wink:

mais nous on est surtout pigeons !! :mrgreen: on fait notre plan de chasse sauf le sanglier! loupé l'année dernière !!! :evil: :evil:

est- ce que vous cherchez des actionnaires, si c 'est le cas tiens moi au courant

en te remerciant
sylsop

Message par sylsop »

pour l'instant nous sommes au complet ! mais je retiens ta candidature !! :wink:
Répondre