cartouche balle et petit gibier

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
soleilhac87

Message par soleilhac87 »

@fred43 wrote:ça va faire rire tout le monde mais, perso, j'ai toujours une balle sur moi!

une Brenneke (pour ceux qui ont l'esprit mal tourné ::lang; )

On ne sait jamais,il parait que les sangliers sont de plus en plus agressifs!!! :x :x :x

Fred

T'as raison ! les loups et les ours ne vont pas tarder à coloniser le massif central !! :D
lemon

Message par lemon »

@soleilhac87 wrote:@fred43 wrote:ça va faire rire tout le monde mais, perso, j'ai toujours une balle sur moi!

une Brenneke (pour ceux qui ont l'esprit mal tourné ::lang; )

On ne sait jamais,il parait que les sangliers sont de plus en plus agressifs!!! :x :x :x

Fred

T'as raison ! les loups et les ours ne vont pas tarder à coloniser le massif central !! :D

:D soleillac, va nous faire réagir encore les antis chasse !

:lol: il se débrouillera avec cette fois ci !!!!!!
dam59530

Message par dam59530 »

Salut a tous

le sujet sur les balles m'interesse aussi en fait....surtout en ce qui concerne les renard...parce qu'il commence a y en avoir quelques uns sur la société, ce qui fait que j'aimerai avoir une ou deux balles sur moi au cas ou. Biensur je sais que s'il nous part "dans les pieds" on peut le tirer à la grenaille, mais si jamais on le voyait à 30 ou 40 metres.....

:wink:
sainthub

Message par sainthub »

@windows xp wrote:Salut a tous

le sujet sur les balles m'interesse aussi en fait....surtout en ce qui concerne les renard...parce qu'il commence a y en avoir quelques uns sur la société, ce qui fait que j'aimerai avoir une ou deux balles sur moi au cas ou. Biensur je sais que s'il nous part "dans les pieds" on peut le tirer à la grenaille, mais si jamais on le voyait à 30 ou 40 metres.....

:wink:

Si c'est juste pour les Renards, tu as meilleur temps de mettre un coup de 1 ou de 2 ! Tu auras d'avantage de réussite qu'avec une balle franche, dont la précision et la reproductibité sont assez aléatoires.

@+, sainthub.
dam59530

Message par dam59530 »

oki sainthub merci du conseil :) :wink:
Répondre