200000 messages

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Preux

Message par Preux »

Attendez moi :!:

Je viens avec vous :!:

:pingou:in :pingou:in :pingou:in
louis44

Message par louis44 »

@fred43 wrote:Et aussi le droit de reduire les post de Monmon et de l'agriculteur meusien! ::arf/

j'peux en être moi aussi, des modos-déconneurs patentés? :x :lol:

d'ailleurs je viens aussi :pingou:in :pingou:in :pingou:in
popey-77

Message par popey-77 »

@predators88 wrote:

je vais enfin etre nommé moderateur a la place de popey 8) 8) 8) depuis le temps que je l'attendais ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ::arf/ ::arf/

:arrow: :arrow: :deho:rs

Très bien, je note que tu lorgne le "poste" (une croix dans la case dommage):roll: :roll: :roll: Mais que tu veuille effectuer une eviction de ma personne m'attriste, la guerre est donc déclarer :x :D

Bon allons les amis, retournons à nos moutons enfin à nos posts mais aux posts intéligents et intérésents...Evitons aux maximum les copiers collers et les hors sujet (tous en restant dans l'ambiance amical que nous aimons tans).

De mon coté j'esseyerai au possible de continuer à vous donnez un maximum d'informations concernant la santé du forum.

Ps: Jacques pour les nominations de la semaine je vote pour predators88
predators88

Message par predators88 »

@popey-77 wrote:@predators88 wrote:

je vais enfin etre nommé moderateur a la place de popey 8) 8) 8) depuis le temps que je l'attendais ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ::arf/ ::arf/

:arrow: :arrow: :deho:rs

Très bien, je note que tu lorgne le "poste" (une croix dans la case dommage):roll: :roll: :roll: Mais que tu veuille effectuer une eviction de ma personne m'attriste, la guerre est donc déclarer :x :D

meuhhhhhh non je deconnais c'est tout ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:

@popey-77 wrote:

Ps: Jacques pour les nominations de la semaine je vote pour predators88

quelle nominations j'ai pas saisi :oop: :oop: :oop: ;c:ry:
Répondre