ENFIN !!!!!!!!!!!!!!

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
cevennes

Message par cevennes »

Je suis content pour toi Foulque; je croyais que tu étais parti vun que je ne surfe pas trop

Alors c'est bien? chez moi le grand désert; je contais ce dimanche mais??????

As tru des infos si ca vas enfin passer

Ciao porofite bien
quinquin

Message par quinquin »

je viens de regarder sur un documentaire impressionnant 7500 hectares et tres jolies

:!:

tu nous raconteras tes sorties......... :lol: :wink:
foulque34

Message par foulque34 »

l'etang de Thau borde effectivement Sete,c'est dans l'herault

pour repondre a cevennes,toujours le desert au marais

hier soir en passee,vu quand meme un vol de 3 sarcelles et 4 colverts,intirables,mais il y avait trop de vent la ou j'etais pour qu'ils se posent dans les mannequins

vendredi soir prochain,si la meteo le permet,je vais aller chasser au gabion,mais sans appelant,car cela risque de prendre un certain temps pour completer mon equipement,trouver les canards et surtout etre en regle vis a vis des appelants

j'en profiterais pour les photos que je mettrais sur le forum :)

et bien entendu,des que je chasserai avec les canards,je vous raconterai,ca risuqe toutefois d'etre plus pour la saison prochaine
cevennes

Message par cevennes »

Je peux te mettre en relation avec le proprio qui nous loue le marais car il a eu des naissances de ses appelants. Quand a la réglementation avec ces appelants????? j'en sait trop rien.

Demain je voulais qu'on aille passer la journée au marais car le froid arrive; les cévennes sont noires de nuages sombre.... Mais il y en a 1 qui nous invite à terre; (les femmes se retrouvent entres elles et vont faire les boutiques.... alors bénédiction oblige on en profite....) quelque chose me dit que ca devrait etre bon; ca me chagrine car je part la semaine prochaine pour 9 jours en bretagne (2 concours sur bécasse et puis dans la famille de madame; puisque je la dépose a mi chemein; je dois normalement chasser sur invitation dans le secteur;

Amuse toi bien et laisse quelques cioncs.

Si je comprend bien; tu es jouteur donc tu sais nager... Tu dois savoir barboter sous l'eau .... et dans l'étang de thau y a des palourdes au fond.... Ya aussi des huitres ''sauvages'' au fond....et puis des moules... Y a aussi de grosses dorades....

Et je pense que tu dois avoir dans un coin une senne.....

Donc pas mal l'affaire.....

Bon pour une brasucade aux moules ou aux huitres tiédes on peut emmener le briquet; les ceps de vignes et même le Picpoul.(bien frais et la tisane aussi comme disait sait plus qui...
foulque34

Message par foulque34 »

merci pour les canards,mais j'ai deja un plan :wink:

la brasucade.....miam miam miam :wink:
lemon

Message par lemon »

:roll: je pense !

:roll: il ne te manquera juste un chien pour le rapport ! :roll: si ma mémoire est bonne !
foulque34

Message par foulque34 »

il ne te manquera juste un chien pour le rapport ! si ma mémoire est bonne !

:roll: je pense !

non,j'en ai deja un depuis 2001:une epagneul breton croisee setter , tricolore !! :wink:
Répondre