ball-trap de la Rapée

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chris14

Message par chris14 »

@chmill wrote:alors??? les résultats ?? qui a gagné, chris, pingouin…ou C. Auvret !!!!! :P :P :P

C'est pour demain.............

Mais moi je me réserve.....pour les pigeons :x :x
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Bon Chris reveille toi, il est 5h47 et suis debout devant ordi et bientôt ma douche rien

que pour venir me geler :evil: dans ton stand, prépare le café, j'ai 3h00 de route. :evil:

A tt à l'heure !!
Alex59243

Message par Alex59243 »

Bon tir :mrgreen:
chris14

Message par chris14 »

salut,

Journée glaciale à Gisors (-6°C à 10h ! :oops: ) avec Fanperaz ,Alain (un ami du club de Bernard) et Jean-Baptiste, mais une bonne matinée de tir quand même avec des gens bien sympathiques (et c'est là l'essentiel :wink: ) et de belles armes...... :)

Les débuts ont été assez difficiles pour tout le monde, vue la température !!, et on a tous plafonné autour de 15-16,engourdis que nous étions, pour finir vers 14h, avec une température qui avait remonté autour de 0, à des scores plus corrects, pour ma part je fais un beau 22 à l'étang (pour ceux qui connaissent ce parcours, je suis satisfait :mrgreen: ).

PS: Bernard m'avait monté une caisse d' "Elite" (Riffaud) en 7.5/28g laitonné pour essai, résultats plus que convaincants, vraiment du très haut de gamme, une vraie bombe :mrgreen:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Hé Chris la prochaine fois que tu me fais tirer par -6 ;c:ry: , sur un stand inconnu pour moi :twisted: , habillé comme bibendum :x , un bonnet de belphégor sur la tête :cry: et pas s'arreter à midi pour manger une croute :lol: je fais l'essai de Riffaut sur toi :P , resultat ventre toujours vide à 13h tir au plan d'eau = 12 (glup et reglup ;bad/: ;bad/: ).

Alors après mettre copieusement et sagement restauré n'est ce pas j'ai fait l'inverse = 21 ::lang; ::lang;
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chris14 wrote:salut,

..........PS: Bernard m'avait monté une caisse d' "Elite" (Riffaud) en 7.5/28g laitonné pour essai, résultats plus que convaincants, vraiment du très haut de gamme, une vraie bombe :mrgreen:

tu me donneras des nouvelles de la BT41 en cal 20, elle est unique !
chris14

Message par chris14 »

tu me donneras des nouvelles de la BT41 en cal 20, elle est unique !

Oui, mais celle là, rien qu'a la regarder elle est tellement belle que ça me fait mal de la tirer sur des plateaux.......je voudrais la tester sur les pigeons avant :wink:
chris14

Message par chris14 »

Alors après mettre copieusement et sagement restauré n'est ce pas j'ai fait l'inverse = 21

Oui je vois, tu as tiré les enseignements de ma démonstration du matin, mais tu n'es pas passé devant, j'en ai un de plus que toi (22 !) ::lang; ::lang; ::lang;
Répondre