quelle(s) cartouche(s) chez riffaut ou chez gilles

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
ymerarb

Message par ymerarb »

Merci beaucoup pour ces réponses et précisions :wink:

La H sport rouge de chez gilles me paraît en effet intéressante.

Chez riffaut l'équivalent semble être la flèche 28 ou la match 28.

Il faut que j'étudie un peu la chose en fonction des frais de port.

De toute façon je ne commande pas avant fin janvier, histoire d'essayer de profiter d'une éventuelle baisse des tarifs.

Je pars sur strasbourg à partir de début janvier, je vais peut-être également essayer les "top shot" de chez frankonia. A 180€ les 1000 c'est assez intéressant. A suivre...
chris14

Message par chris14 »

salut,

Je confirme (voir mon post sur les test H Rouge) ,pour l'entrainement la H sport rouge de Gilles est le meilleur rapport qualité/prix.
ymerarb

Message par ymerarb »

Salut Chris!

Oui j'ai vu ton test de la H sport rouge. Il est très instructif :wink:

Il est clair que le rapport qualité/prix semble être l'un des meilleurs.

Mais étant assez éloigné de flers, il va falloir que je fasse une bonne commande pour que ça vaille le coup avec les frais de port... ou que je fasse une expédition par là bas... :pingou:in ça me permetterai en plus de faire un petit essai avant d'en acheter en grande quantité.
chris14

Message par chris14 »

salut,

Oui c'est toujours le même pb quand on est éloigné, les frais de port....ou alors faire une commande groupée à plusieurs.