Besoin d'avis pour mon epagneul

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
seb32387

Message par seb32387 »

Oui je sais mais ca coute de l'argent, c'est comme j'aimerais bien la faire dresser mais ca coute 1200€, déjà pour lui faire faire l'arret c'est dur si vous avez des conseils pour ca justement ce serait sympa.
Yan

Message par Yan »

A mon avis pas de rapport forcé en perspective car elle prend le gibier dans sa gueule sans aucune difficulté.

Par contre il serait peut ètre bon de lui reprendre le rappel à zéro.Car si quand elle a le gibier dans la gueule, tu la rappelle et elle vient imméditement.Elle viendra alors avec le gibier dans la gueule.

Est tu donc sûr que son rappel soit vraiment bien acquis comme il faut.Est-ce un chien qui vient au pied à la seconde même ou tu l'appelles???

Salutations
seb32387

Message par seb32387 »

Non en fait elle prend le gibier et plus moyen de s'approcher elle part avec le gibier dans la gueule, sinon elle est assez tetu il faut que je l'appelle des fois 2 ou 3 fois avant qu'elle vienne au pied meme souvent lol.(sinon elle s'assis, donne la patte lol et se couche quand je lui demande quand j'ai de la nourriture dans les mains) Tetu c'est pas une bretonne pour rien.

Comment lui apprendre le rapport? SANS lui courir après?
Tayron

Message par Tayron »

Bonjour, si tu a le chien pret de toi qui ne veux pas lacher le gibier, tu lui attrape les deux pattes arrières et tu soulève, logiquement elle lachera systèmatiquement ... :wink:
seb32387

Message par seb32387 »

Le problème c'est que j'arrive pas a l'approcher, elle part quand je m'approche d'elle, je suis obligé de courir pour lui prendre le gibier.
lemon

Message par lemon »

@seb32387 wrote:Le problème c'est que j'arrive pas a l'approcher, elle part quand je m'approche d'elle, je suis obligé de courir pour lui prendre le gibier.

plus tu vas lui courrir après, plus il va courrir et il risque de prendre c'a pour un jeu ! :D

tu lui tourne le dos et tu t'en va en lui expriment ton mécontentement, elle finira à te le donner !
Tayron

Message par Tayron »

Oui c'est ca quoi, plus tu va courir aprés, plus elle courera ...

Partir et faire semblant de rien et encore la meilleur solution dans ce cas.

J'ai un ami qui a un griffon croisé Epagneul, il avait de gros probléme de rappel lorsqu'on allait lacher les chiens !

Il en a fait de même et maintenant le chien revient plus souvent qu'avant je dois dire.
seb32387

Message par seb32387 »

J'ai déja essayer de lui tourner le dos et partir elle vien vers moi mais je suis obligé de la tenir et allé cherché le gibier avec elle. On verra avec le temps quand elle sera mois fofolle. :roll:
olivier.allard66

Message par olivier.allard66 »

bonsoir; je pense que tu devrais travailler ton rappel a100100 sans aucun ecart elle a10 mois et ces déja un peut tard si elle a du caractére elle va prendre le deçu sur toi et acumullé les erreurs; pour ce qui est du gibier dans la geule il n,y a que l'ordre apporte bien exécuté qui régleront ton problème ; je posède deux femelles bretonnes et croit moi ces pas du repos de bien les dréssées mais aprés que du bonheur
seb32387

Message par seb32387 »

@olivier.allard66 wrote:bonsoir; je pense que tu devrais travailler ton rappel a100100 sans aucun ecart elle a10 mois et ces déja un peut tard si elle a du caractére elle va prendre le deçu sur toi et acumullé les erreurs; pour ce qui est du gibier dans la geule il n,y a que l'ordre apporte bien exécuté qui régleront ton problème ; je posède deux femelles bretonnes et croit moi ces pas du repos de bien les dréssées mais aprés que du bonheur

Kel conseil me donneré tu??
Répondre