Message au webmaster

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
calpas80

Message par calpas80 »

Méaculpa :oops:

Je viens de voir que tu avais vérouillé un post suite à mon intervention.

Je tiens simplement à m'excuser d'avoir réagi aussi rapidement au message de JPB, je n'avais pas compris à la première lecture que cet individu était le dernier des crétins. :evil:

Il a fallu que je lise d'autres de ses interventions pour me rendre compte à qui j'avais affaire.

Cette réaction a été motivé par son message certainnement encore moins fin que celui relatif au scoth :oops: :oops: :oops:

Toutes mes excuses. :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Je ne vois pas de quel topic tu parle, moi j'ai locké celui ou tu parle de la taupe...

Quoiqu'il en soit t'es excuses sont accépeté :D
Webmaster

Message par Webmaster »

Ok je viens de voir. Tu parles du topic sur la turquie.

Il n'as pas été locké mais juste remis en statut normal (d'ailleurs je ne sais pas comment il c'était remis en post-it en haut!)

@+

Jacques
calpas80

Message par calpas80 »

C'est effectivement celui dont je parle.

Quelqu'un avait réagi une première fois au message du crétin dont je fais allusion, j'ai confondu un peu les positions et j'ai répondu au quart de tour alors que seul le message de JPB était déplacé.

Tu l'as vérouillé juste après et c'est seulementavec du recul que j'ai compris mon erreur. :wink:

Avoir le sang chaud n'est pas toujours une qualité. :|
calpas80

Message par calpas80 »

Merde :!: nos messages se sont croisés, je ne parlais pas de celui sur la Turquie quoique l'intervention du crétin valait le détour, uniquement de celui sur la taupe.

J'espère être clair.
Webmaster

Message par Webmaster »

@calpas80 wrote:

J'espère être clair.

Pas dut tout :x

Mais il est encore tôt, j'ai sans doute du mal à comprendre :pingou:in

@+

Jacques
calpas80

Message par calpas80 »

Restons-en sur l'horaire matinal de nos échanges :!: :x :P :shock: :( :mrgreen: :wink:
Répondre