Bannir un antichasse et quiproquo

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
falcor31

Message par falcor31 »

Bonjour à tous, et surtout aux modérateurs,

Comme vous avez pu le voir, suite aux propos d'un certain "jpbouz", bannit au bout de quelques heures dimanche, il y a eu des quiproquos, surtout en défaveur de calaps80. En effet, celui-ci, comme moi, a répondu aux énormités de l'autre saucisson.

Problème: Un fois bannit, les messages de jpbouz ont aussi disparu. D'où les quiproquos, où les messages n'avait plus de sens, plus de suite logique.

Voici ma question: Au lieu que les messages du banni disparaissent, pourquoi ne pourraient-ils pas rester en place, avec une notification du modérateur disant que le blaireau est banni et que l'on doit mettre fin a ce sujet? Cela éviterai peut-être que l'on prenne des messages agressifs pour soit, alors qu'ils étaient destinés à un antichasse.

:)
sainthub

Message par sainthub »

C'est la raison pour laquelle j'ai écrit ici: http://www.chassepassion.net/forum/view ... 82#p196682

@sainthub wrote:Message supprimé car s'adressant à une personne dont les posts ont été effacés !

:twisted: :twisted: :twisted:

Amicalement, SH.
sdupuis

Message par sdupuis »

@falcor31 wrote:

Voici ma question: Au lieu que les messages du banni disparaissent, pourquoi ne pourraient-ils pas rester en place, avec une notification du modérateur disant que le blaireau est banni et que l'on doit mettre fin a ce sujet? Cela éviterai peut-être que l'on prenne des messages agressifs pour soit, alors qu'ils étaient destinés à un antichasse.

:)

Bonjour.

On n'insulte pas ainsi le bel animal qu'est le blaireau! :x ::lang; :x

Un peu de respect messieurs... :(

:deho:rs

Bien aller à vous.
falcor31

Message par falcor31 »

C'est vrai... :oops: "saucisson" était plus original :P :P :P
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

En théorie les messages des usagers banni reste sur le forum, pour éviter justement se genre de désagrément.

En ce qui concerne jbouze je crois que c'est Gilles qui s'en ais occupé et vu la débit d'imbécilités débité par le gus il a tout supprimé! :wink:

@+

Jacques
falcor31

Message par falcor31 »

Ah ok. Je pense quand même qu'il ne faudra plus supprimer les messages. A vous de vous accorder.

En tous cas, merci pour votre gestion de ce site. :D :carton:es
goonif

Message par goonif »

bonsoir,c'est quand meme bien le portable....je pense que t'as fait vite gilles ! entre le mathieu qui est à la tonne et notre jacques qui roupille pour cause de nuit à la hutte,heureusement que tu veilles avec ton portable.... :wink:
calpas80

Message par calpas80 »

Gilles,

Pour ce JPB, ne pas réagir aurait été trop simple, ce qu'il débitait n'était pas des énormités mais bien plus dégueulasse que cela.

Laisser un anti-chasse parler, ok mais pas un comme celui-là :wink:
Répondre