grive

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Anfield
Messages : 142
Inscription : 26 nov. 2008 21:05

Message par Anfield »

Dans le Nord-Ouest, c'est arrivé depuis une semaine et demi, avec un beau passage fin de semaine derniére avec une quinzaine de grives prélevées le jeudi aprés midi.



Pour le moment, environ une 50aines de prélevées depuis deux semaines, mais beaucoup de perdus aussi :cry:

Principalment de la mauvis, quelques Litorne (3) mais aussi des merles en plus.
cyrilc13
Messages : 19
Inscription : 10 sept. 2007 11:48

Message par cyrilc13 »

Salut,



Dans les alpilles, c'est le desert aussi, pas de grives, pas de becasses, c'est la misère !!!!!
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

c'est la misère partout... :shock:
Anfield
Messages : 142
Inscription : 26 nov. 2008 21:05

Message par Anfield »

Désespérez pas, y'en a bien chez moi! Elles sont en train de manger, elles vont bientôt arrivées aprés leur halte normande...
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

@Anfield wrote:Désespérez pas, y'en a bien chez moi! Elles sont en train de manger, elles vont bientôt arrivées aprés leur halte normande...

Salut



Des grives ,sauce Calvados, :roll: :roll: :roll: ça ne doit pas etre mauvais 8) 8) Vivement quelles descendent :wink: :wink:
nino
Messages : 142
Inscription : 28 août 2008 19:46

Message par nino »

Il parait que dans le médoc il y en a en pagaille. Mon ami travaillant dans une très grosse armurerie de bordeaux m'a dit aujourd'hui que ses clients lui ont dit qu'il passait des cha cha dans tout les sens. Du coup demain matin je vais allez y faire un tour :D
Anfield
Messages : 142
Inscription : 26 nov. 2008 21:05

Message par Anfield »

Dit nous en des nouvelles Nino!!! Moi,elles commencent à partir :cry: , en espérant une deuxiéme vague :| Cependant, les grosses haies de houx, baies ont tendances à en garder :mrgreen:
ben33
Messages : 10
Inscription : 18 sept. 2008 20:14

Message par ben33 »

bonsoir tout le monde,

Nino tu me rassure cela fait maintenant deux semaine que je n'ai pas pu aller chasser et j'aimerais que tu confirme si tu y est allé ,la présence des grives en gironde.merci d'avance
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Salut à tous.Je ne sais pas ou ils ont vu des grives dans le MEDOC mais ce n'est pas vers chez moi(20km au nord de BORDEAUX).C'etaient pas des etourneaux plutot!!! j' ai bien vu quelques tia-tia il ya 5 ou 6 jours mais de la à dire qu'il y en avait partout! @+
Anfield
Messages : 142
Inscription : 26 nov. 2008 21:05

Message par Anfield »

Voila une nouvelle vague de froid!!! Croisons les doigts!
Répondre