grive

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
nino
Messages : 142
Inscription : 28 août 2008 19:46

Message par nino »

@bagheera wrote:Salut à tous.Je ne sais pas ou ils ont vu des grives dans le MEDOC mais ce n'est pas vers chez moi(20km au nord de BORDEAUX).C'etaient pas des etourneaux plutot!!! j' ai bien vu quelques tia-tia il ya 5 ou 6 jours mais de la à dire qu'il y en avait partout! @+

A Pauillac mon voisin en attrappe pas mal, surtout des franches (musiciennes). Il m'a aussi dit qu'il y avait énormément d'étourneaux tu as tout à fait raison.
nino
Messages : 142
Inscription : 28 août 2008 19:46

Message par nino »

En ce qui concerne les cha cha, je n'en n'ai vu aucune...à mon avis mon pote est un peu marseillais...

Aujourd'hui pluie et fort vent donc pas de chasse pour moi par contre j'ai des nouvelles d'un chasseur du porge qui aurait tué 47 grives 6 merles et 8 alouettes ce matin entre les averses. Il a finit trempé jusqu'a l'os mais il a vu beaucoup de grives.
Anfield
Messages : 142
Inscription : 26 nov. 2008 21:05

Message par Anfield »

Il y'en a plus beaucoup par chez moi...2 mauvis et une litorne aujourd'hui
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Une seule pour ce week end et c'est toujours le désert



a+
le gardois
Messages : 25
Inscription : 25 nov. 2008 17:48

Message par le gardois »

ce week end chasse toute la journé de dimanche j'ai a cul levé des les haies ciprés bord du bois 3 grives le desert cette année ces mort il ni aura pas de grive
nino
Messages : 142
Inscription : 28 août 2008 19:46

Message par nino »

Ce matin mon voisin en as fait une vingtaine dans le médoc...
nino
Messages : 142
Inscription : 28 août 2008 19:46

Message par nino »

Je viens de trouvé un coin pour la passée du soir aux mauvis....génial. Environ 300 grives qui rentrent à leur dortoir. Hier j'en ai pris 5 en 5 min et aujourd'hui 1 mais j'ai vu un vol de 200 à 15 m de haut et je n'avais pas de cartouches dans le fusil....tampis, pour le plaisir des yeux.

En tout cas des moments magiques, j'espère qu'elles vont restée la pendant un moment. 8)
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Les "siffleuses c'est ça elle passe en bande importance et c'est vrai c'est plus intéressant les "chiqueuses car elles passent moins en groupe et cela dure plus longtemps



J'espère que demain je vais en faire "péter" quelques une



a+
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

je suis pas chasseur de grive mais je voulais savoir si on avait le droit de chasser au poste la grive par temps de neige
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

C'est non



a+
Répondre