Probleme acera Browning

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
fm09800

Message par fm09800 »

Bonsoir à tous,

Je souhaite avoir votre point de vu... j'ai acheté il y a 3 semaines une carabine acera browning acera neuve, et au bout de 3 sorties j'ai le bronzage saute (des points points apparaissent). Après l'avoir amené chez l'armurier, ce dernier m'a dit que fin janvier je lui ramène et qu'il me refera un bronzage. D'après vous, dois-je attendre ou lui demander de me faire un échange standard auprès de chez browning, car elle n'a quand même que 3 semaines ! Merci de votre avis, car je suis un jeune chasseur et n'ai pas d'expérience dans ce domaine.
lemon

Message par lemon »

@fm09800 wrote:Bonsoir à tous,

Je souhaite avoir votre point de vu... j'ai acheté il y a 3 semaines une carabine acera browning acera neuve, et au bout de 3 sorties j'ai le bronzage saute (des points points apparaissent). Après l'avoir amené chez l'armurier, ce dernier m'a dit que fin janvier je lui ramène et qu'il me refera un bronzage. D'après vous, dois-je attendre ou lui demander de me faire un échange standard auprès de chez browning, car elle n'a quand même que 3 semaines ! Merci de votre avis, car je suis un jeune chasseur et n'ai pas d'expérience dans ce domaine.

:roll: les petits points ne sont pas duent à l'acidité de tes mains !
chmill

Message par chmill »

retour direct à l'armurerie pour faire marcher la garantie Browning, pas question de rebronzer, ce type de problème est couvert par la garantie
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

j'ai une browning acera et je n'ai jamais eu ton probleme mais je dirais qu'il faut la retourner;

:wink:
Répondre