Carabine plombs cal5.5

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Matjack

Message par Matjack »

Bonjour à tous,

La femme d'un ami (mon traqueur!),propose au père Noël de lui mettre dans sa hotte une carabine à plombs à air comprimé pour le dit traqueur.

Vous aurez compris que Matjack est dans la combine et est chargé de chercher le matériel.

Alors c'est une carabine à air comprimé,de 23 joules,synthétique noire,"Dream Hunter" (espagnol),et étant comme calibre une 5.5 mm.

Alors je connaissais le 4.5 mais le 5.5 pas du tout.

Pouvez vous m'en dire plus.Est ce une arme fiable,puissante,bref,je suis preneur de toutes infos.

Merçi d'avance

Matjack
sylsop

Message par sylsop »

Pouvez vous m'en dire plus

le 4.5 est plus petit que le 5.5 !

:deho:rs
TiToU21

Message par TiToU21 »

la marque norica est assez fiable, le 5.5 est bien pour tirer sur des cibles comme des bouteilles, des boites de conserves car ca fait plus de degats. Par contre si il veut tirer sur des cible "carton" le 4.5 est mieux.

Si tu veux avoir plus de reponses sur ce topic, va sur le forum airgun : ils sont tres acceuillants et connaissent beaucoup de choses.

voila le lien : http://www.forum-airguns.com/index.forum

a+
Matjack

Message par Matjack »

Ok merçi pour ces infos
nino

Message par nino »

Va voir sur sermasports.com tu y trouvera ce qu'il te faut pour des prix super!
sainthub

Message par sainthub »

Juste pour information les armes à air comprimé ne se limitent pas aux calibres .17 (4,5 mm), .22 (5,5 mm) et .25 (6,35 mm).

Il en existe, hors de France de bien plus pêchues:

http://www.americanairgunhunter.com/airgun_hunter.html

Amicalement, SH.
Répondre