GEFAR calibre 16

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
sigola

Message par sigola »

bonjour a tous .

je me présente rapidement : non chasseur bien que cela mais tenter il y a quelque temps (ne me sauter pas dessus ,je pêche :D ),je vie dans le sud ouest sur le bassin d arcachon , 36 ans et pas toutes mes dents .

l objet de mon inscription et simple, je voudrais faire plaisir a mon père en remettant cette arme en état mal heureusement la crosse est casser suite a un déménagement :? d ou ma question :

ou puis je trouver une crosse , le bouche a oreille ma fait dire que cela était faisable mais sans plus de détaille.

merci a vous cordialement Alain.
soleilhac87

Message par soleilhac87 »

Salut sigola !

Demande aux armuriers de ta région ou va sur le site naturabuy ou tu peux parfois trouver des pièces détachées,bonne recherche!
sigola

Message par sigola »

salut merci a toi . un modele complet en 12/70 mais pas de crosse pour le momment sur naturabuy .

quelqu un aurrait il une adresse , un lien ou un numero de telephone ?.
sigola

Message par sigola »

bonne fetes a tous j espére que le père noël a trouver votre cheminée (c est valable pour les dames aussi :oops: )

et merci quant même .

cordialement A.Dumora et je sort .........
fab2401

Message par fab2401 »

Salut,

essai deja de voir si un armurier pourrait pas refaire ta crosse malgrè qu'elle soit cassé!! il y en a qui bosse super bien et arrive a faire de belles choses.

regarde: http://fr.youtube.com/watch?v=lqugvPRBceg
sigola

Message par sigola »

merci mais sujet clos . j ais achetter un model complet et ais laisser le canon a mon armurier .

bonne annee a tous et tous mes voeux oui tous :)
Répondre