tableau de chasse!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
becasse

Message par becasse »

bonsoir ,alor voila je voulais savoir quelle etai vos plus beau tableau depuis l'ouverture et si vous avez des photos s'est avec plaisir (du moment que ce nest pas des photos pleine de sang... )merci. :)
frosties

Message par frosties »

Moi mon plus beau tableau il est pas très beau en fait, mais c'est celui qui, je pense comptera le plus à mes yeux: c'est celui de l'ouverture de cette année, ma première, ou je lève et tue un beau coq faisan après 5 minutes de chasse...mon gibier préféré pour mes premières minutes de chasse sur un territoire que je ne connaissais pas encore très bien...magique et inoubliable :) :) :) :)

frosties
becasse

Message par becasse »

de toute façon je dirai que quand on débute la chasse les prise que lon fai son les plus belle pour nous.merci :)
Preux

Message par Preux »

Le plus beau tableau ?

Ce brocard au trophée étonnant tiré cet été à l'approche en Alsace

becasse

Message par becasse »

trés belle prse bravo :mrgreen:
soleilhac87

Message par soleilhac87 »

@Preux wrote:Le plus beau tableau ?

Ce brocard au trophée étonnant tiré cet été à l'approche en Alsace

Bravo !!! très belle tête bizarde!!

Ce n'est pas tout les jours que l'on met un aussi beau chevreuil à son tableau ! :mrgreen:
calpas80

Message par calpas80 »

Le plus faible tableau depuis que je chasse (20 ans) : un lièvre, quatre faisans, trois pigeons, trois bécassines.

J'aimerais pouvoir dire qu'il est faible à cause de ma maladresse mais malheureusement il est faible à cause de l'absence de gibier : très peu de perdrix, pas de lapins, mes deux gibiers de prédilection.

Je croise les doigts et me dit dès maintenant que la saison prochaine sera meilleure :!:

Pire, je commencerai à me poser des questions :x :wink:
chasseurnature

Message par chasseurnature »

salut becasse belles journees au petit gibier avec mon pere 3 lievres 2 lapins 1faisan 1 GRIVE VU BAUCOUP DE GIBIERS CETTE ANNEE SANS LE TIR DES PERDRAUX VU 14 LIEVRES MEME JOUR MAIS SAVOIR RESTER SAGE JUSTE LE PLAISIR DES YEUX PHOTOS PLUS TARD PROMIS BYE
Répondre