aimerai invitation pour le 27.28 dec

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
lousse

Message par lousse »

bonjour a tous les internautes je me permets de vous sollicitter pour vous mendiez une invitation lors du week end 27.28 dec!j aimerai bien voir d autres bois que toujours se qui sont vers chez moi et cela me permettrait defaire quelques photos et d autres connaissance

si cela vous intérresse laisse moi un message!
tarzan

Message par tarzan »

@lousse wrote:bonjour a tous les internautes je me permets de vous sollicitter pour vous mendiez une invitation lors du week end 27.28 dec!j aimerai bien voir d autres bois que toujours se qui sont vers chez moi et cela me permettrait defaire quelques photos et d autres connaissance

si cela vous intérresse laisse moi un message!

tu crois que des gars du coin vont d'inviter sur leur remise..... :shock: :shock: :shock:
lousse

Message par lousse »

je sais les remises c est secret!!!!
quinquin

Message par quinquin »

imaginez que lousse soit un tout jeune chasseur c'est pas tres sympa vos reponses me dites pas que vous etes a une becasse pret quand meme

le plus benefique pour la personne serait de passer une super journee avec des super souvenirs non :wink:
lousse

Message par lousse »

jeune plus trop j ai 30ans apres effectivement la bécasse je ne la chasse que depuis 2 ans , depuis que j ai un settter anglais de 3 ans et demi maintenant.Par contre vers chez nous comparer a l année dernière on a quasiment rien vu et je m inquiete pour bill(mon chien) :cry:
quinquin

Message par quinquin »

scolo tu sais tres bien que chez moi je n'ai pas de becasses alors meme si je voulais l'inviter....... :wink:

mais toi ta reputation n'est plus a faire sur le sujet :lol: :lol: :wink:
Répondre