Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voici mon gros problème, quand je tir au fusil lisse un gibier en mouvement, j'ai tout le temps les deux yeux ouvert. Résultat, je manque la plupart du temps car je n'aligne que le grain d'orge et le gibier (je ne le cache pas) et pas la bande, le grain d'orge et le gibier. Je suis donc toujours dessous.
Je sais pas si c'est psychologique, car je suis souvent surpris par le gibier, mais je n'arrive pas à fermer un oeil.
Auriez-vous des conseils pour supprimer ce problème?
Pour répondre à Darnepassion, au lieu du bandage pirate (qui peut faire un look d'enfer je pense), il existe des lunettes de tir (utilisées pour le tir au petit calibre) permettant de cacher un oeil. Mais je me vois mal devant les collégues chasseurs avec ce type d'appareil sur les yeux. C'est quand même a essayer.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.