Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Avant de dire que c'est très bien de tirer les deux yeux ouverts, peut-être serait-il bon de savoir si notre homme est droitier et quel est son oeil directeur !
Après, seulement on pourra statuer sur ce qu'il y a lieu de lui conseiller.
Le tir les 2 yeux ouverts c'est le meilleurs car tu as un champ de vision agrandi
Sauf si, comme moi et quelques autres, tu es droitier avec un oeil directeur gauche. Auquel cas il faut fermer l'oeil gauche en épaulant à droite, faute de quoi il est impossible d'aligner correctement le gibier avec la bande et le point de mire. Personnellement, depuis 33 ans, ça ne m'a jamais posé de problème de fermer un oeil. De toute façon, viser les deux yeux ouverts me serait impossible, à moins de vouloir vraiment préserver le gibier que je tire ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.