Avec quel fusil chassez vous la becasse ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88

Message par predators88 »

Merci pour vos reponses :)

je vois que peut d'entre vous utilisent des becassiers :( :( je pensais le contraire mais non vous chassez comme moi avec vos fusils de tous les jours 8) 8)
olivier.allard66

Message par olivier.allard66 »

ET OUI PREDATOR JE CHASSE LA BECASSE AVEC UN BETTINSOLI BECASSIER RAYE ET DEMI CHOKE PLOMB N8 TOUS SIMPLEMENT A J AI OUBLIE AVEC DEUX EXELLENT E PAGNEULS BRETONS !!!!!!!!!!!!!!! comme cela on relançe le debat sur le canon rayé ou je me trompe salut
soleilhac87

Message par soleilhac87 »

DARNE R15 CAL 12 ou SOLEILHAC CAL 16 ( fusils à canons fixes ) :mrgreen:

Choke: 1/4 - 3/4 :mrgreen:

Cartouches carton ( maison) 8 et 9 mélangés :mrgreen:

Femelle cocker spaniel des terres froides !!! ça c'est du sport !!! :mrgreen:
Preux

Message par Preux »

Je chasse la bécasse avec la meme arme que pour les perdreaux, les faisans, les pigeons et tout autre petit gibier

Simplement je mets des vouzelaud "complice" en plomb de 9

Juxtaposé AYA canon de 64, lisse, 1/4 de choke

La même arme depuis 34 ans derrière les 12 setters qui se sont succédés pendant ce laps de temps
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Fusil: SA Benelli S90

Canon: 60cm

Choke: lisse

Plomb: n°9

Charge: 32gr

Bourre: jupe

Chien: Weimar

:)
marcheur

Message par marcheur »

salut,

soit mon benelli centro canon 71cm, amsi c'est un peu encombrant dans les bois..

sinon mon premier fusil qui a appartenu a mon grand pere, a mon pere, a moi, et je l'espere a un futur petit chasseur.........

un robust 222s, 12/70, canon gauche rayé (supra), et demi....

et cartouches 8 1/2 plomb durci en 28gr..

a+
predators88

@olivier.allard66 wrote:ET OUI PREDATOR JE CHASSE LA BECASSE AVEC UN BETTINSOLI BECASSIER RAYE ET DEMI CHOKE PLOMB N8 TOUS SIMPLEMENT A J AI OUBLIE AVEC DEUX EXELLENT E PAGNEULS BRETONS !!!!!!!!!!!!!!! comme cela on relançe le debat sur le canon rayé ou je me trompe salut

:) :) moi je prefere chassé avec un fusil classic ca lui laisse plus de chance et ca ne rend sa chasse que plus passionante :( :( :D une becasse ca se merite avant tout ::lang; jusqu'a present j'en ai fait trois :mrgreen: :mrgreen: mais ca ne fait que commencé :|
attila

Message par attila »

salut

moi je prefere chassé avec un fusil classic ca lui laisse plus de chance et ca ne rend sa chasse que plus passionante une becasse ca se merite avant tout

si tu chassais avec un fusil "normal" superposé ou juxta je ne t'aurai pas repondu mais là, donner des leçons d'ethiques avec un SA 3 coups ca me laisse perplexe.

a moins que tu souhaite relancer un debat :?:

:pingou:in
predators88

@attila wrote:salut

moi je prefere chassé avec un fusil classic ca lui laisse plus de chance et ca ne rend sa chasse que plus passionante une becasse ca se merite avant tout

si tu chassais avec un fusil "normal" superposé ou juxta je ne t'aurai pas repondu mais là, donner des leçons d'ethiques avec un SA 3 coups ca me laisse perplexe.

a moins que tu souhaite relancer un debat :?:

:pingou:in

Bonsoir

je ne vois pas le rapport entre chassé avec un SA et l'ethique :( :( primo je ne met que 2 cartouches quand je chasse la becasse pour avoir un fusil plus equilibré et secondo on a des SA a 5 coups ici :P pas trois ::lang; ::lang;
attila

Message par attila »

salut

je ne vois pas le rapport entre chassé avec un SA et l'ethique primo je ne met que 2 cartouches quand je chasse la becasse pour avoir un fusil plus equilibré et secondo on a des SA a 5 coups ici pas trois

c'est genial..................... :!:
Répondre