Avec quel fusil chassez vous la becasse ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Attila,

@attila wrote:salut

je ne vois pas le rapport entre chassé avec un SA et l'ethique primo je ne met que 2 cartouches quand je chasse la becasse pour avoir un fusil plus equilibré et secondo on a des SA a 5 coups ici pas trois

c'est genial..................... :!:

Explique moi le rapport entre l'éthique de la chasse et un SA :?: Crois tu que parce que tu chasses avec un superposé ou juxta tu es plus proche de l'éthique :?:

Je te repondrais tout simplement achète un simplex et tu seras au top :mrgreen: Ou encore mieux, laisse le fusil au placard et tu es le roi de l'éthique :!:

Sinon sur la détente qui appuie, le fusil ou le chasseur :?:

Allez A+ :wink:
predators88

Message par predators88 »

Salut WDL :) :) alors des nouvelles du fameux cordoba :?: :?:
attila

Message par attila »

salut weimar

est ce que tu as lu les posts precedents :?:

je ne m'attaque pas personellement aux gens qui ont un SA ( j'en ai un moi meme).

je repondais simplement à predator qui disais

moi je prefere chassé avec un fusil classic ca lui laisse plus de chance et ca ne rend sa chasse que plus passionante une becasse ca se merite avant tout

ces remarques recurentes contre les chasseurs qui utilisent des rayés me gonfle :!:

a+
sylsop

Message par sylsop »

qu'est ce un "fusil classique" ? voilà la vrai question !!!

:mrgreen:

ou alors qu'est ce un fusil qui n'est pas "classique" ?
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Attila j'ai bien lu l'ensemble du post, quand on va a la chasse par defintion on tue :!: Alors que le canon soit court long ou tordu, les excuses a deux balles m'importent peu. Je ne voyais pas ton intervention dans ce sens (a cause de l'histoire de l'éthique), nous sommes donc parfaitement d'accord 8)

Predator, pas de news du cordoba pour le moment :?

A+ :)
predators88

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,

Attila j'ai bien lu l'ensemble du post, quand on va a la chasse par defintion on tue :!: Alors que le canon soit court long ou tordu, les excuses a deux balles m'importent peu. Je ne voyais pas ton intervention dans ce sens (a cause de l'histoire de l'éthique), nous sommes donc parfaitement d'accord 8)

Predator, pas de news du cordoba pour le moment :?

A+ :)

bonsoir

Moi je dit simplement que je n'apprecie pas les fusils rayés ou autres cartouches dispersantes comme toi tu ne semble pas apprecié les SA :roll: :roll: :roll:

pour WDL tiens nous au courant moi je recoit normalement le supersport fin avril :mrgreen: :mrgreen:
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

Salut!

Moi je la chasse avec un fusil a pompe :mrgreen:
predators88

@chasseurbasque wrote:Salut!

Moi je la chasse avec un fusil a pompe :mrgreen:

:x :x :x :lol: tu est serieux :?: :lol: :lol: c'est pas interdit pour la chasse ?

a+ :D
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

Je suis sérieux, c'est trés éfficace :D

Non c'est pas vrai, je chasse avec un semi auto fabarm, en lisse :)
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

moi je chasse avec un Beretta S687 Silver Pigeon cal 20

1/4 3/4 avec une bourre jupe en 28g plombs de 9 et un croisillon 26g en 8.

Avec ma ptite Sora mon épagneul français, sa mère nous accompagne des fois, et bientôt sa fille Divine dont le père est un braque allemand... Quel équipe!!!! 8)
Répondre