dressage d'un chien d'arret

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Preux

Message par Preux »

@fred43 wrote:OUI, j'ai fait dresser mon BF!

Chez Munini et j'en suis content! NA!

Je voulais faire du field, j'en ai fait un peu, je me suis fait deborder par la famille!

...Après s'être fait déborder par le chien.... :lol:

Il parait qu'il y a loin, loin, loin, du pointer chez le BF :|
fred43

Message par fred43 »

à part un noeud, je vois pas !!!! :wink:

:mrgreen:
mj13

Message par mj13 »

salut

dresser son chien c est bien beau mais pensez vous etre capable de le faire ausi bien qu un pro?

mes 3 chiens sont tous parti chez un pro j en suis satisfé:

-rapport forcé

-down

-rappel

-couler a vue

ça les a calmés et je ne crois pas que j aurai pu faire mieux.
quinquin

Message par quinquin »

n'oublier pas qu'un jeune chasseur de 16 a 20 ans n'a peut etre pas les moyens financier de faire dresser chez un pro

c'est loin d'etre donner :wink:
famas62

Message par famas62 »

@quinquin wrote:n'oublier pas qu'un jeune chasseur de 16 a 20 ans n'a peut etre pas les moyens financier de faire dresser chez un pro

c'est loin d'etre donner :wink:

Merci de penser a nous :)

Car personnellement j'aimerais bien savoir comment payer le dressage d'un chien quand on travaille pas. Donc non je n'ai pas la prétention de dresser mon chien aussi bien qu'un pro mais j'en suis obligé.
fred43

Message par fred43 »

y'a une alternative au probléme, mais c'est pas gratuit non plus!

certains dresseurs font des scéances de dressage avec le proprio du chien, et tu payes à la scéance, c'est dilué dans le temps mais aussi c'est plus long!

il faut que tu sois pas trop loin de ton dresseur et que tu ais le temps pour y aller!

tous ne le font pas.

Fred
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Je suis encore étudiante, et cette année j'ai décidé de franchir le pas grace a des sacrifices, je ne suis pas partie en vacances depuis quelques années, je ne fume pas, j'évite les grosses dépenses inutile et cette année je me suis dit que je pouvais me faire plaisir, je travaille parfois le week-end et pdt les vacances, le tout pour moi pouvoir me payer 8 semaines de dressage pour ma chienne.

Comme je dit souvent quand on veut on peux, mais après si on le veut vraiment il faut s'en donner les moyens.

Certains diront que c'est ridicule, mais pour moi c'est une passion, je sais aussi qu'en fin d'année j'aurais fini mes études et un boulot.
famas62

Message par famas62 »

Le truc c'est que quand t'as pas le permis pour bosser le week end et autre... ça laisse pas beaucoup de possibilité :?

Pareil pour les leçons de dressage par séance j'y avait déjà pensé pour le plus "gros" Mais trop loin et pas de permis.

Puis de toute facon je veux pas de down n'y rien, juste qu'il marque l'arrêt et qu'il rapporte. et pourquoi pas sage au poil.

Pour l'arret il a de bonnes prédispositions et le rapport il a l'air aussi. Donc je verrais

c'est mon premier chien de toute façon.
Répondre