Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
@Fanperaz wrote:@predators88 wrote:et pour le skeet quels sont les meilleurs modeles 8) 8) ce n'est pas que je veuille l'acheté c'est juste par curiosité
MX8 version skeet
et ca coute combien un MX8 en version skeet et avec des bois comme les tiens
@chmill wrote:faut compter 3000-3500€ pour une occase en très bon état et peu tiré…
Mon ex MX8-11, modèle sporting mélange de fusil fosse et parcours à bande semie surélevée, canon de 75, choke fixe canon haut et inter en bas, je l'ai revendu 2500 euros = 9 ans +/-60000 cartouches
@predators88 wrote:@Fanperaz wrote:@predators88 wrote:et pour le skeet quels sont les meilleurs modeles 8) 8) ce n'est pas que je veuille l'acheté c'est juste par curiosité
MX8 version skeet
et ca coute combien un MX8 en version skeet et avec des bois comme les tiens
le prix de base d'un MX8 neuf est de +/- 7700 euros + options bois, busc, batterie = 10000 euros.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.