Femmes à la chasse: quelle image avez vous!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
sylsop

Message par sylsop »

si je répond, je vais encore donner des arguments aux anti-chasse !!! :mrgreen: :mrgreen:
quinquin

Message par quinquin »

tres agreable une femme a la chasse et en plus cela nous change des vieux ronchons

a bientot mesdames et avec plaisir :wink:
toto09

Message par toto09 »

@chasseurdu013 wrote:Je trouve que les demoiseilles sont meilleures tireures... :oops:

C'est faux!!!!!!!! non je déconne :x , en faite je prends l'exemple de ma femme, elle en est à 3 cochons tirés dont 1 blessé, en plus ça me fout les boules elle a toujours des bon postes :cry: !!!!!! ben oui l'équipe où je chasse sont hyper fières d'avoir une femme au sein de la leur, (je vais pas me plaindre en même temps pour ceux qui ont vu mes vidéos, j'ai pas mal vu jusque là....), je lui mets ça sur le principe de débutant 8), de belles erreurs de débutant (sureté, mal allumé le point rouge etc.....).

Cependant les femmes ont beaucoup plus de réflexion par exemple ma femme voit un petit chevrillard NON MENE et elle ne le tire pas, elle me dit: je ne l'ai pas tiré il était tout petit et avec le 8X57 il ne serait rien resté. Pas tort la femme!!!!!

Même niveau sécurité elle font beaucoup plus attention. Et quand une femme l'ouvre ben tout le monde se la ferme :oops:
fred43

Message par fred43 »

toto,

si elle a des bons postes c'est peut etre qu'elle applique tes rites (pas se laver avant d'aller à la chasse!) et que son odeur attire le gibier (j'ai pas dit "les cochons"!) :x :x :x

Bon, je sors............... :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in

Fred
toto09

Message par toto09 »

toujours autant d'humour Fred!!!! :P t'inquiètes je l'prends pas mal

elle, ben en même temps c'est une femme...... :shock: elle se laverait avant d'y aller et en rentrant, mais en faite c'est ce qu'elle fait...... :o

je vais essayer...... :wink:

Eh par exemple Samedi, moi j'en tue un et elle, le même lui passe deux fois au poste, elle m'a dit qu'il avait le diable au cul quand il est passé (c'était qu'un petit beagle :P :P :x ), elle a pas eu le temps de le tirer la 1ère fois et la deuxième pas de point rouge dans le panorama!!!! c'est ballo ça!!!! :P
toto09

Message par toto09 »

il faudrait que j'arrête de memoquer de ma femme quand même :shock: :shock:, non je suis vraiment contant de partager cette passion avec elle même si elle est moins mordue que moi.
goonif

Message par goonif »

salut,tu as raison toto o9,"quand les femmes parlent il y a un silence",ma fille(24 ans) au cs ligue bretagne à l'annonce du score 82/100...ça laisse du monde (homme)derriere,à la chasse elle tape dur au pigeon,et c'est toujours un plaisir de la voir tirer :D
quinquin

Message par quinquin »

tu as de la chance goonif felicitations pour elle :mrgreen: :wink:
toto09

Message par toto09 »

@scolopax wrote: Y a que les belles meres qui posent problemes :lol: :lol: :wink: :wink:

Pas pour moi scolo, on habite déja à presque 600bornes de chez nos parents et quand on y est elle est toujours sur son vélo, même la veille de notre mariage............... :evil:
sylsop

Message par sylsop »

ta femme ça serait pas une"Longo" par hasard !!! :mrgreen:
Répondre