PROBLEME AVEC UN EPAGNOL BRETON

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
lemon

Message par lemon »

@sebpepe wrote:POUR REPONDRE A MAGYAR VIZSLA

non je ne connait pas la raison de son abandon et je les recuperer au refuge depuis le 29 novembre 08.

je ne les pas prie uniquement pour la chasse mais c penible que le chien ce cache tout le temps ,des que l on attrape par son collier pour la faire venir elle hurle et fait pipi et quand je la promene elle me suis puis pour le retour a la maison elle fait demi tour et elle s en va pendant 3 heure environ puis elle revient a la maison c penible :evil:

:wink: elle a peur !

c'est à toi a la mettre en confiance !

:roll: mais je ne te sent pas top patient !
sebpepe

Message par sebpepe »

je vais suivre vos conseils et etre patien . MERCI 8)
quinquin

Message par quinquin »

bon courage et tiens nous au courant :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Oui soit patient avec, met la en confience, essaye de la sortir le plus possible mais pas longtemps, pas plus de 10 min si elle a peur et moins si elle a vraiment très très peur, sort la toujours au même endroit au départ, et surtout caresse la, félicite la, donne lui une friandise quand elle vient vers toi, ect.... évite a tout prix de crier même si ce n'est pas pour elle !

Et oublie la chasse pour le moment, pense plutôt à la resociabilisé car tu a énormement de boulot devant toi pour la remettre en confience.
sebpepe

Message par sebpepe »

MERCI BEAUCOUP

EST CE QUE JE PEU UTILISER UN COLLIER DE DRESSAGE POUR LE RAPEL ?

PRACE QUE QUAND JE LA PROMENE ELLE RESTE AVEC MOI ET SUR LE RETOUR ELLE PART VITE ,et ne repond pas a mes appel .
famas62

Message par famas62 »

je suis pas un pro

Mais un chien aussi craintif avec un collier électrique :shock:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Oublie le collier car la elle risque de devenir irrécupérable !!!! :shock:

Prend des friandise, quand elle part fait demi-tour ou baisse toi et quand elle arrive sur toi donne lui. Il faut qu'elle te fasse confience !
Yan

Message par Yan »

Baucoup de patience et aucune marque de fermeté même la plus petite soit-elle!!!

Tu devras y aller vraiment très progressivement.Et sors la le plus possible qu'elle se sociabilise.Pour le gibier laisses lui du temps.

Et franchement si tu veux vraiment chasser avec le plus tôt possible prends carrément un autre chien.Car il faut aller vraiment doucement dans ton cas surtout qu'on ne connait jamais vraiment le passé d'un chien de refuge.

Avec un peu de courage tu y arriveras.

Salutations
sebpepe

Message par sebpepe »

merci pour vos reponsse et bonne annee a tous
sebpepe

Message par sebpepe »

ce matin en ce promenent elle a lever un lapin et la pour chasser en aboyant ; elle a fait aucun arret . est ce que je peu lui apprendre l'arret ? et si oui comment faire ?

merci d'avance de vos reponses . :mrgreen:
Répondre