Croisement Poules naines/faisans.

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
McGiver
Messages : 18
Inscription : 30 déc. 2008 19:55

Message par McGiver »

Bonjour, j'ai parfois entendu parlez des croisement possibles entre les faisans et les poules naines types barbari. J'avais vu il y a quelques années une photo du petit issu du croisement dans le chasseur français, dans la rubrique courrier du lecteur je crois. Je voudrais savoir si l'un de vous possèdes cet article du chasseur français, ou encore des renseignement ou photo sur cet hybrides appelé coquard.
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@McGiver wrote:Bonjour, j'ai parfois entendu parlez des croisement possibles entre les faisans et les poules naines types barbari. J'avais vu il y a quelques années une photo du petit issu du croisement dans le chasseur français, dans la rubrique courrier du lecteur je crois. Je voudrais savoir si l'un de vous possèdes cet article du chasseur français, ou encore des renseignement ou photo sur cet hybrides appelé coquard.





:D un jour j'ai essayer un croisement entre un lapin et un éléphant !



cela à donné un lapin mort, avec un trou du cul de 20cm de diamètre.



expérience non réussi ! :? :oops:
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Mac Giver, c'etait pas un 1° avril, ton chasseur français!

ils en sortent des bonnes en Avril!
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

fred et lemon super vos reponses :wink:
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

hé les gars ne vous moquez pas :| :| :|

ca existe vraiment les cocard meme lemon en avait un :P :P tu ne t'en souviens plus :roll: :? :? voila pour te rafraichir la memoire http://www.chassepassion.net/forum/view ... =6&t=11986

blague a part: ca existe vraiment http://books.google.fr/books?id=Vl59z5_ ... &ct=result
McGiver
Messages : 18
Inscription : 30 déc. 2008 19:55

Message par McGiver »

Merci pour vos renseignement, surtout à ceux qui me croit !
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

On te croit lemon et fred c'est les deux comiques du forum ils ne connaissent rien aux poules :lol: :wink:
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@quinquin wrote:On te croit lemon et fred c'est les deux comiques du forum ils ne connaissent rien aux poules :lol: :wink:

et pas seulement qu'aux poules :P :P :P :x :x
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

on s'éloigne du sujet!

un peu de serieux, SVP! :x :x :x
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

tu nous parle de serieux toi fred :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Répondre