Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je profite des heures calmes du matin pour vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux pour l'année 2009...
Puisse vos entreprises réussir, vos résolutions s’établir et vos rêve se réaliser...
Puisse vos familles s’unir et se construire à la joie de tous,
Puisse vos passions vivre et cohabité,
Bref… Merde a vous
Dans un ton plus officiel, je me joint au reste de l’équipe de chassepassion pour vous souhaiter une nouvelle et heureuse année parmi nous et puisse notre forum perdurer et s’accroître dans une ambiance conviviale et amicale.
2009 sera je l’espère une nouvelle année d’échange avec sans aucun doute le passage symbolique des 200.000 messages pour notre forum et l’ouverture de nouveaux blogs sur notre plateforme.
J’espère que vous prendrez toujours autant de plaisir à lire et à écrire a travers les différents sujet et que vous n’hésiterez pas à en créer de nouveau.
Que 2009 , vous apporte santé , réussite et joie dans votre vie privée comme professionnelle.
Et puis , si tout cela est au rendez vous , il ne nous restera plus qu' à profiter au maximum de notre passion en espérant être préservé des écolos de notre gouvernement , de la mauvaise météo ,de la maladie , de la pollution....