fusil sporting

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
predators88

Message par predators88 »

@Alex59243 wrote:Le carrera c'est fair qui fait ca non?oui c'est un fair :)
predators88

@pyrrhon wrote:Concernant le 682E il n'est plus au catalogue Beretta France, il ya maintenant le 682 GOLD E, le benelli supersport n'est plus au catalogue et je suppose que le ultra xs idem.

Il n'empèche qu'il est encore possible de trouver ces armes là en neuf chez certains armuriers.

Quant au recule, avec des 24 gr je doute qu'il y ai une différence.

Sur la photo du Beretta, la bascule me parait bien sale qui démontre soit un manque d'entretien indigne d'un tireur soit que cette arme est en bien mauvais état ce qui revient pratiquement au mème.

le supersport n'est plus au catalogue :shock: ah bon je ne savais pas

ici il n'est meme pas encore importé :!:
le chasseur marocain

Message par le chasseur marocain »

@pyrrhon wrote:le benelli supersport n'est plus au catalogue .

a+ :wink:
predators88

merci amine :) :) moi aussi je l'avais vu sur le catalogue :wink:
le chasseur marocain

de rien cher ami abdelhamid :mrgreen:
Alex59243

Message par Alex59243 »

Oui je l'ai vu aussi
pyrrhon

Message par pyrrhon »

Ha ! mais nous ne regardons pas les mêmes choses !

Sur le site Internet de Humbert tu télécharges le catalogue Benelli et tu ne trouveras pas le Supersport ni sur le site de Benelli Italie.

Bon je vais t'accorder que le nom de l'arme est plutôt RAFFAELLO CRIO avec la culasse noir et non pas Benelli Supersport comme écrit au début du post.

Mais sur le site Benelli Italie tu peux faire un grossisement de divers parties des armes et tu ne trouveras pas de trous d'event en bout de canon à moins que je sois vraiment bigleux et là il faudra que je change de lunettes en urgence.
predators88

@pyrrhon wrote:Ha ! mais nous ne regardons pas les mêmes choses !

Sur le site Internet de Humbert tu télécharges le catalogue Benelli et tu ne trouveras pas le Supersport ni sur le site de Benelli Italie.

Bon je vais t'accorder que le nom de l'arme est plutôt RAFFAELLO CRIO avec la culasse noir et non pas Benelli Supersport comme écrit au début du post.

Mais sur le site Benelli Italie tu peux faire un grossisement de divers parties des armes et tu ne trouveras pas de trous d'event en bout de canon à moins que je sois vraiment bigleux et là il faudra que je change de lunettes en urgence.

non non tu n'est pas bigleux :lol: :x :x :x ce n'est pas le meme modele

sur le site benelli italie c'est le criocomfort pas le supersport, ce dernier se trouve sur le site benelliusa.com :) :)
le chasseur marocain

@pyrrhon wrote:Ha ! mais nous ne regardons pas les mêmes choses !

cher amis pyrrhon je suis tout a fait d accord avec toi le raffaello crio est comme le supersport

juste la crosse est le devant qui est different. mais c est la strategie de benelli .

la carcasse de la montefeltro est la meme de la comfort est la m2

la carcasse de la raffaello est la meme de supersport.crio.elegant.de luxe.bimillionaire.mania. crio comfort la difference est seulment dans la finition .
predators88

la difference entre le raffa crio est le supersport est au niveau du canon: trous d'events et nouvelle generation de chokes :wink: :wink:
Répondre