Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonsoir, mc giver je posséde deux bretonnes elles sont formidables, si je peut te donné un conseille tous les chiens sont bons ces juste qu,il ne faut louper le dressage le res pect la marche aux pieds le rappel sont essentiel et bien sur du gibiers!!!!!!
L'épagnol me plait bien, mon oncle à une chienne épagnol mais pas blanche et brune mais noire et grise, est-ce vraiment un épagnol, je ne pensais pas que ces chiens avaient plusieurs sortes de pelages.
Blanc et orange, blanc et noir, blanc et marron, tricolore noir et tricolore marron.Il peuvent être pie(couleurs nettement séparées),ou rouannés(couleurs plus ou moins mélangées).
Craintifs???Je ne crois pas du tout.Mais attention il ne faut pas non plus demander à un chiens d'arrêt de choper des sangliers, ils ne sont pas faits pour ça!
Et puis je ne penses pas le drathaar meilleurs à ce niveau.Ce sont des chiens d'arrêt, ne sois pas déçu s'ils ne chassent pas le gros.Il y a certainement à mon avis des exceptions qui "sortent" de temps en temps mais ça reste quelques exceptions.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.