ne peut on vraiment rien faire?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
chasseur 11

Message par chasseur 11 »

salut à tous

tout d'abord, bonne année

ensuite, je viens signaler un blog que je viens de découvrir avec stupéfaction

http://taomugaia.canalblog.com/

n'y a-t-il rien à faire pour bloquer de pareils abus manifestes?

en effet, les anti tout se vantent de faire fermer certains blogs ou certains groupes sur face book car le contenu les choque (et bien sur, le sujet est légal mais ne plait pas aux khmers verts)

et sur ce blog, le contenu est choquant (pour tout humaniste)!

quelqu'un saurait-il comment procéder?
famas62

Message par famas62 »

D'habitude ya une fonction que le permet sur les blogs

mais là le plus simple c'est de contacter canalblog avec ladresse du site
stoufix

Message par stoufix »

hello

Navrant... pas envie d'en dire plus !
toto09

Message par toto09 »

no comment, je bouillonne tout seul à lire ces connards pour être poli. :evil:

mais où va t'on, ou est le respect, mon grand père doit se retourner là ou il est!!!!!!!!!!!!!!!!
bagheera

Message par bagheera »

Bonjour à tous. Le mieux est de ne pas répondre; ne dit-on pas que le silence est le plus grand des mépris? Par contre quand certains nous traitent de semi-illétrés; alors oui à ceux-là je conseille vivement une relecture de leur prose !! Mais je doute fortement de leurs capacités linguistiques ! Chasseurs n'ayons plus honte, il y a pire de l'autre coté ce qui conforte mon idée: la connerie est ( vraiment ) universelle surtout lorsqu'elle se teinte en vert ! D'ailleurs quand je rentre de la chasse, ou de la cueillette des champignons ou tout simplement de promenade; ma première réflexion est de me dire : tiens, encore une journée sans voir un écolo... Ceci dit,si un écolo veut se promener par chez moi, qu'il se rassure; je lui promet d'etre poli comme avec tout le monde qui daigne me respecter un tant soit peu ! De plus ( si je suis bien luné ) je pourrais peut-etre lui expliquer la faune et la flore et diverses choses que les écolos-bobos télévisuels ignorent superbement.@+
toto09

Message par toto09 »

moi ça me fou vraiment les boules pour la famille qui risque de tomber sur de telles conneries!!!!
chasseur 11

Message par chasseur 11 »

salut

le problème est que après bien avoir regardé, il me semble que nous avons à faire ici à un site et non à un blog...

sinon, oui, ce site est un insulte au famille des victimes

cela dit, je pense que je vais utiliser ce site à bon escient : je le montrerai à quelques amis qui pourraient avoir des réticences sur la chasse , histoire dévoiler le vrai visage des "gentilsamidéanimos"
frosties

Message par frosties »

@stoufix wrote:hello

Navrant... pas envie d'en dire plus !

+1

Frosties
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

@chasseur 11 wrote:salut

le problème est que après bien avoir regardé, il me semble que nous avons à faire ici à un site et non à un blog...

sinon, oui, ce site est un insulte au famille des victimes

cela dit, je pense que je vais utiliser ce site à bon escient : je le montrerai à quelques amis qui pourraient avoir des réticences sur la chasse , histoire dévoiler le vrai visage des "gentilsamidéanimos"

C'est un blog ! Canalblog est un hébergeur de blog !

Mais bon... Sans rancune vis à vis de ces connards... :)
vulpes ornais

Message par vulpes ornais »

Bonsoir,

J'ai lu rapidement quelques "accidents" répertoriés ( n'empêche que il faut pouvoir le faire de les référencer ainsi, un à un : le temps perdu à lire les rubriques nécros ou faits divers, histoire d'avoir un oeil voyeur sur le malheur des gens) et bizarrement toujours la même chose.

Peut être part on souvent trop confiant, dans soi ou dans l'autre. Je ne sais pas combien de morts il y a par an en france et dans les autres pays européens ( à voir la vidéo sur la chasse aux sangliers en espagne ça doit bien arriver là bas) ? mais dans toute pratique sportive il y a des accidents et je pense que nous sommes montrés du doigt parce que nous ne pouvons pas faire du "no kill".

Je pense que l'année prochaine, à l'ouverture nous verrons encore un reportage de Jean Pierre Pernaud,sur cette magnifique chaine audiovisuelle française, vers les 13h15, nous montrant des "braves compaings rubiconds" partant à la chasse à 9h00, et s'arrêtant à 12h00, fiers comme Artaban, pour "s'abreuver" au rendez vous de chasse. Mon amie est toujours étonnée de ces reportages où je pense les "journaleux" doivent faire passer un casting aux vedettes médiatiques du jour.

Quant à ce blog, est il pire que celui sur l'abolition de la chasse, du déterrage et autres choses? soyons assez intelligents pour ne pas donner d'eau à leurs moulins, essayons de les écouter afin de mieux les contrecarrer. Si nous haussons la voix, nous serons toujours les agresseurs malgré le soufflet que nous aurons pris juste avant. Cette année à Cluny, ces personnes ont préféré envoyer des jeunes de 16 à 18 ans afin de semer la discorde lors des championnats de France de déterrage, je les trouve risible, même pas l'honnêteté de venir, de se découvrir, d'essayer de nous comprendre.

sur ce bonne soirée à tous
Répondre