Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai voté lunette,pourtant la saison dernière j'ai utilisé un aimpoint 5000 avec succès,mais comme certain l'on dit passé 80 ou 100 m cela devient difficile surtout sur un gibier en mouvement.
Cette saison je vais allier les avantages du point rouge et de la lunette montage d'une Z6i 1x6x24 sur ma R93,j'espère que j'ai fait le bon choix.
Pour ma part, j' ai essayé les deux actuellement je possède une lunette battue 1.1/4 x 24 khales,
pas mal du tout pour les endroits assez dégagés à moyenne distances elle posséde un des + large champs
Le point rouge peut-etre pour les secteurs ouvert et boisés à distances un peu + réduites.
Les deux sont une affaire de choix en prenant en compte, le millieu naturel, la visibilitée et je dirai aussi surtout il faut être à l' aise avec, le point rouge aura + de visibilité courte distance les 2 yeux resteront ouvert en permanence.
La lunette aura + de précision en fonction du réticule un peu plus loin , à courte distance il faudra mettre en joue + vite il faudra avoir les 2 yeux ouvert.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.