Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pour le loir et cher 41, interdiction du 7 au 16 minuit de chasser tous gibier d'eau sans exception ainsi que les oiseaux de passage dont le pigeon ramier, une mesure un peu extrême à mon goût mais on ne m'a pas dit que j'avais le choix alors je ronge mon frein... bon week end à tous ! ;c:ry:
Bonjour,
Dans l'Indre cela vient de tomber, il semblerait que la chasse du gibier d'eau, des turdidés, des bécasses soient fermés jusqu'au 19
Dans la manche, fermeture jusqu'au lundi 12 (gros rechauffement a partir de cette date dans l'ouest) pour les limicoles (bécassines, bécasses, vanneaux) et turtidés.
J'étais un peu déçu, mas après une sortie cette aprem, le sol est vraiment gelé et cela m'a permis de remplacer le fusil par l'appareil photo.
chez nous dans les LANDES toutes les chasses sont fermées jusqu'au 6 février , sauf le canard en tonne ;puis le préfet des LANDES a interdit de circuler dans la forêt jusqu'au 28 février ,donc si je comprends bien la chasse est fermée ; il va falloir remettre nos fusils aux clous