Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Voila je viens de débuter le trap DTL et un peu de FU pas évident mais je suis content sa me détent les gens sont super gentil.
Je Tire sur Cestas a coté de Bordeaux. Et en voyant vos post je me demandé si vous connaissé des plan cartouche sur la gironde ? Donc si vous pouvez m'éclairer merci d'avance pour l'instant je liquede le stock de mon père et j'en ai acheter chez roumaillac pas donné pour une promo Tunet sportline 44€ les 200...
@goonif wrote:salut,les "élite"sont en effet passé de 60 à 52e.à+
Exact un ami tireur qui est sponsorisé par riffaut et qui vend ses cartouches également , a recu un coup de téléphone de chez Riffaut disant que les cartons baisserait d'en moyenne 6 à 8 € par carton
chez moi (je sais pas si c'est pareil pour vous)les decathlon (les bleus)sont à 35 € les 250 et 29.9 les 250 en 24 g (je pense que je vais faire du stock,vous croyez pas?)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.