PLAN POUR DES CARTOUCHES

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
patrick33800
Messages : 31
Inscription : 16 janv. 2009 12:11

Message par patrick33800 »

C'est sur entre les fosses et les compact ou parcour.... mais sa serai super interressant.
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@harrier43 wrote:une grosse quantité n'est pas un problème, c'est plutôt le choix d'une marque car là j'imagine qu'on est pas tous du même avis!

Loin s'en faut, perso depuis 10 ans que j'ai débuté au BT je tire toujours la même. Cela n'exclue pas que bien entendu que j'en essayé d'autres mais comme je ne vois pas du tout ce que ça m'amenait de plus sauf le bordel dans la tête, je suis resté fidèle sur ma cartouche avec les avantages commerciaux que je peux avoir avec mon armurier.

Pour moi le tout est d'avoir une bonne cartouche, un fusil bien réglé et basta.... si c'est à côté c'est moi qui déconne et que moi.

J'ai entendu au moins 10000 fois qu'une cartouche est bonne surtout qd elle est pas chère, possible.... sauf que ceux qui disent ça changent de cartouches toutes les semaines et s'imaginent aisément que si ça casse pas cela vient de là et sont incapables de se remettre en question (comme les tennismans d'ailleurs que j'ai bien cotôyé à un moment, c'est toujours de la faute à la raquette, le cordage et la balle mais surtout pas eux). :wink:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,en admettant qu'on s'accorde sur la marque, sur le prix, le modèle,plus d'autres facteurs ...ect,comment fait -on pour acheminer dans toute la france :shock: j'ai déja servi de dépot pour ce genre de truc,je peux dire que ça marche pas,que ça m'a couté un maxi,des emmerdes,des kms,un temps fou pour s'en occuper,et au final une lassitude,une perte d'argent,enfin si vous avez une solution miracle je suis preneur :) mais je pense que ça peut se faire que dans un département où chacun pourra récupérer sa commande,mais maintenant les prix ne bougent plus beaucoup,pour gagner un centime il faut ramer :!:
zoulou 21
Messages : 72
Inscription : 12 déc. 2008 21:31

Message par zoulou 21 »

38,50 eur les BP ("by" Mary Arm) chez Baï aux Angles (30)/par 5000.

et merci NATHAN pour l'essayage du F3 :wink:
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

@zoulou 21 wrote:38,50 eur les BP ("by" Mary Arm) chez Baï aux Angles (30)/par 5000.

et merci NATHAN pour l'essayage du F3 :wink:

Alors conquis par le F3 ? :mrgreen:
zoulou 21
Messages : 72
Inscription : 12 déc. 2008 21:31

Message par zoulou 21 »

Pour l'instant, c'est juste une prise de côte..
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

Dit le que tu en est amoureux ! :mrgreen: lol
zoulou 21
Messages : 72
Inscription : 12 déc. 2008 21:31

Message par zoulou 21 »

non,non.. La carabine mais le fusil :wink:

et puis j'ai un détail à régler qui a son importance : droitier ou gaucher
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@Fanperaz wrote:@harrier43 wrote:une grosse quantité n'est pas un problème, c'est plutôt le choix d'une marque car là j'imagine qu'on est pas tous du même avis!

Loin s'en faut, perso depuis 10 ans que j'ai débuté au BT je tire toujours la même. Cela n'exclue pas que bien entendu que j'en essayé d'autres mais comme je ne vois pas du tout ce que ça m'amenait de plus sauf le bordel dans la tête, je suis resté fidèle sur ma cartouche avec les avantages commerciaux que je peux avoir avec mon armurier.

Pour moi le tout est d'avoir une bonne cartouche, un fusil bien réglé et basta.... si c'est à côté c'est moi qui déconne et que moi.

J'ai entendu au moins 10000 fois qu'une cartouche est bonne surtout qd elle est pas chère, possible.... sauf que ceux qui disent ça changent de cartouches toutes les semaines et s'imaginent aisément que si ça casse pas cela vient de là et sont incapables de se remettre en question (comme les tennismans d'ailleurs que j'ai bien cotôyé à un moment, c'est toujours de la faute à la raquette, le cordage et la balle mais surtout pas eux). :wink:



C'est clair que tu ne peux pas t'en prendre à Gilles, si tu loupes c'est forcément le Perazzi :x
misculatorix
Messages : 98
Inscription : 21 avr. 2007 13:22

Message par misculatorix »

salut

j ai trouvé des cartouches a 32e par le biais d un copain

j en ai commandé 10000 ,des petites bleus

A+
Répondre